Comment se débarrasser des guêpes sans l'utilisation de poisons

Lorsque guêpes construisent des nids autour de votre maison, ils préfèrent souvent construire autour des portes, des gouttières, et des fenêtres, créant un danger pour les adultes, les enfants, les personnes et les animaux domestiques. Certaines personnes sont très allergiques aux piqûres de guêpe, il est donc une bonne idée d'enlever le nid le plus rapidement possible. Comme le nid est construit plus grande, il devient un problème plus important, donc localiser et supprimer les nids de guêpes tôt. Beaucoup de gens sont préoccupés par la pulvérisation d'insecticides létales autour animaux et les enfants, mais vous pouvez toujours débarrasser votre propriété de guêpes sans ces produits chimiques toxiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 2L bouteilles de soda
    • Chaîne



    • Staples
    • L'huile d'agrumes




    • Savon à vaisselle



    • SUPERSOAKER canon à eau
    • Broom ou long manche

    Instructions

    1. Nettoyez votre cour. Ne pas laisser vide des canettes de soda ou une collation emballages qui traînent. Couvrir les poubelles correctement. Les guêpes sont attirées par les déchets, afin de nettoyer les excréments d'animaux rapidement.

    2. Faire tremper le nid de guêpes avec de type SUPERSOAKER la projection d 'eau d'un enfant rempli d'eau savonneuse. Utilisez le SUPERSOAKER de votre enfant ou acheter votre propre. Ils fonctionnent bien pour le travail à distance pour l'imbiber le nid. Le film savonneuse supprime le film protecteur sur les corps des guêpes et ils meurent. L'huile d'agrumes dilué peut également être utilisé à cet effet.

    3. Raccrochez un nid faux. Les guêpes sont à la fois territoriale et visuelle. Si ils voient qu'une tache est déjà habité avec un nid, ils vont aller ailleurs pour trouver un autre endroit. Construisez votre propre nid de guêpe faux par le journal en boule dans une forme guêpe nid et de le pendre à l'endroit où les guêpes ont tendance à construire. Nids faux commerciaux sont également disponibles à cet effet.

    4. Faire un piège à guêpe. Beaucoup sont sur le marché, mais vous pouvez faire votre propre avec seulement quelques bouteilles vides de 2L, une chaîne de caractères, et les agrafes. Couper l'une des bouteilles en dessous de la partie où il se rétrécit dans le goulot d'étranglement. Ensuite, coupez la deuxième bouteille légèrement en dessous de cette partie, de sorte qu'une partie sera en mesure de répondre dans l'autre. Remplissez la partie inférieure coupé avec de l'eau sucrée ou de l'eau du sirop d'érable. Tournez la partie avec le goulot d'étranglement à l'envers et insérer dans la partie inférieure remplie d'eau. Staple ensemble. Piquer la partie supérieure de telle sorte que le fil peut être installé dans les trous pour faire un cintre. Ni ficelle fil dans les trous et nouez les extrémités à l'intérieur.

    5. Suspendez le piège où se rassemblent les guêpes. Attiré à l'eau de sucre, ils volent vers le bas dans le goulot d'étranglement et ne pas être en mesure de sortir.

    6. Retirer le nid. Ceci est important car il sera toujours une invitation à guêpes à retourner, afin d'attendre jusqu'au crépuscule quand les guêpes sont moins actifs et renverser le nid avec un balai. Si le nid est très élevé, vous voudrez peut-être acheter une poignée télescopique qui se fixe à balais et serpillières pour nettoyer les zones élevées. Ceux-ci travaillent beaucoup pour éliminer les nids parce que vous pouvez rester à bonne distance au cas où les guêpes deviennent agressifs.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes allergique aux piqûres de guêpe, avoir quelqu'un d'autre effectuer l'enlèvement de guêpe.
    » » » » Comment se débarrasser des guêpes sans l'utilisation de poisons