Comment faire pour supprimer les moucherons du Terreau

Petites mouches dans des maisons et des serres se révèlent souvent être les mouches des terreaux. Ils peuvent sortir de rempotage le sol de plantes d'intérieur lorsque vous arrosez les plantes, ou ils peuvent voler sur un sac de terreau lorsque vous l'ouvrez. Sciarides nuisent rarement les plantes, mais dans certains cas, causer des dommages par la mastication des racines des plantes. Ils se nourrissent de matière organique dans le sol et la race sous la surface du sol. Heureusement, en suivant les étapes simples peuvent prévenir et tuer ces parasites, les retirer de la terre de rempotage.

Comment faire pour supprimer les moucherons du Terreau
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Caractéristiques pour identification

Adultes de mouches des terreaux ressemblent à des moustiques. Ils se développent habituellement environ 1&# 8260-16 à 1&# 8260-8 pouce de long et sont sombres avec de longues antennes et les jambes minces. Outre l'eau, la lumière les attire. Ainsi, vous pouvez les voir près des fenêtres et des lampes. Champignon larves de mouches des terreaux sont wormlike, vivre dans du terreau et avoir des têtes noires mais des corps autrement blanchâtres. Très petits sentiers de boue sur la surface du sol de l'usine sont la preuve de la larve.

Sarah Vantassel / Demand Media



Conditions de sol

Laisser les plantes de rempotage le sol sécher entre les arrosages contribue à ruiner les mouches des terreaux de l'terreau. Un bon drainage du sol facilite que le séchage et empêche une surpopulation de mouches des terreaux. Retirer les feuilles mortes et autres accumulation de matière organique du sol pour réduire la source de nourriture des moucherons et d'éliminer leurs espaces de cachettes. Quand il est temps de rempoter vos plantes d'intérieur, utiliser un mélange de terreau stérile. Si un sac de mélange terreau est infesté de mouches des terreaux, puis un traitement solaire peut sauver le mélange. Mettre le mélange de terreau contaminés dans un sac en plastique transparent ou noir, assurer la pile du sol est de 8 pouces ou plus minces et laisser le sac en plein soleil pendant quatre à six semaines pour tuer les mouches des terreaux.

Sarah Vantassel / Demand Media







Pièges et prévention

Les pièges collants, qui sont disponibles dans les magasins de jardinage, peut piéger les mouches des terreaux adulte. Ohio State University Extension recommande d'utiliser des pièges collants jaunes. Placer les petits carrés de pièges collants sur des piquets en bois qui sortait du sol de plantes d'intérieur. champignon Trap moucheron larves en plaçant des morceaux de pomme de terre crue sur la surface du terreau. Lorsque les morceaux de pommes de terre se couvrent de larves, les jeter et de les remplacer avec des morceaux de pommes de terre fraîches. Assurer fenêtres ont des écrans et de calfeutrage autour des fenêtres et des portes bien peut aider à garder les mouches des terreaux de revenir.

Sarah Vantassel / Demand Media
Lutte biologique

Les prédateurs naturels des mouches des terreaux comprennent le nématode bénéfique Steinernema feltiae et la bactérie Bacillus thuringiensis sous-espèce israelensis, abrégé Bti. Les nématodes ont tendance à mieux fonctionner lorsque la température du sol est entre 60 et 70 degrés Fahrenheit. L'Université du Massachusetts Amherst-Extension recommande de les appliquer le soir ou par temps nuageux. Ils doivent être mélangés avec de l'eau et appliqué avec un pulvérisateur, arrosoir ou injecteur. Quand un injecteur est utilisé, fixer le taux de dilution à 1 à 100 - produit 1 partie de nématodes à 100 parties d'eau. Les nématodes sont généralement disponibles que par le biais de fournisseurs en ligne ou par correspondance.

Bti est souvent disponible dans les magasins de jardinage et les pépinières. Il est fabriqué en différents niveaux de concentration, et le niveau de concentration détermine la vitesse à laquelle il doit être mélangé et applied- suivre les instructions sur l'étiquette de votre produit. Les instructions pour un produit avec une concentration Bti de 6,38 pour cent, par exemple, dirige utilisateurs de mélanger de 1 à 2 cuillères à café de produit avec 1 gallon d'eau et d'utiliser la solution résultante à tremper le sol de la plante pour guérir une infestation lumière de fongicoles . Les instructions utilisateurs directs de mélanger 4 à 8 cuillères à café de ce produit Bti avec 1 gallon d'eau si l'infestation de sciarides est plus lourd. Bti nécessite souvent des demandes répétées.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment faire pour supprimer les moucherons du Terreau