Comment faire désherbants maison

Dans cette façon de article, vous découvrirez aa nombre de façons de traiter avec les mauvaises herbes. Ces méthodes comprennent la main tirant, brûlant avec de l'eau bouillie et de pulvérisation diverses recettes de désherbants maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sel
    • Vinaigre
    • Eau bouillante



    • Vaisselle Dawn détergent
    • Pine Sol




    • Flacons vaporisateurs
    • Vaporisateur qui se connecte à votre tuyau d'eau



    • Fourchette ou un couteau à beurre pour obtenir dans les fissures des trottoirs

    Instructions

    1. Choix simples pour tuer les mauvaises herbes:
      1) Vous pouvez verser de l'eau bouillante directement sur les plantes. Faites juste attention de ne pas l'obtenir sur les bonnes plantes.
      2) Vous pouvez utiliser du vinaigre blanc pas cher, il suffit de verser directement, sorti de la bouteille, sur les mauvaises herbes. Le lendemain matin ... mauvaises herbes mortes. Ça marche. Je l'utilise sur des fissures dans l'allée et non dans les grands espaces. Mais cela fonctionne!
      3) Selon la période de l'année couvrant les mauvaises herbes avec du plastique noir, ou un journal va les tuer et pas contaminer le sol.
      4) Utiliser une fourchette ou un couteau pour faire en sorte que le sel ou du vinaigre ou de l'eau bouillante obtient à la racine des mauvaises herbes dans vos crevasses dans les trottoirs.

    2. Recettes pour désherbants maison:
      1) Utilisez 1 gallon de vinaigre blanc, 1 tasse de sel de table et 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide mélangé dans un arrosoir. Incorporer le mélange bien et saupoudrer sur les mauvaises herbes indésirables. Ils sont morts le lendemain matin et la meilleure partie est que cela ne nuira pas mes chiens!
      2) Utilisez 1 gallon de vinaigre avec un once de détergent à vaisselle liquide.
      3) Mélanger des quantités égales de deux à vaisselle Dawn détergent et Pine Sol dans un flacon pulvérisateur attaché à votre tuyau d'arrosage.

    3. Le savon fonctionne à briser la surface cireuse des feuilles, permettant le vinaigre de travailler plus efficacement. Il contribue également à la solution de coller aux feuilles, donnant le temps de vinaigre pour tuer les mauvaises herbes.

      Remplissez un vaporisateur ou arrosoir à la solution soit 1 ou 2 et pulvériser les mauvaises herbes à fond. La solution va tuer toute plante, il entre en contact avec. Les petites mauvaises herbes seront ratatiner et mourir dans les 24 heures. Répétez l'application si la repousse se produit à partir des racines.

      L'utilisation d'un vaporisateur qui se fixe à votre tuyau d'eau le remplir avec une solution 3. Ce mélange prend soin de puces, les coléoptères, et détruit des fourmilières. Il rend également votre herbe plus verte et est sans danger pour vos fleurs et de plantes.

      Verser la solution 1 et 2 directement sur les racines de mauvaises herbes qui ont de grands systèmes radiculaires étendus. Des plantes comme la bardane peut prendre un ou deux jours à mourir. Une fois les garrot profondes et devient mou, tirez la racine du sol.

    4. Pour les mauvaises herbes de plus en plus hors de fissures dans les allées et les trottoirs, des gens verser du sel ou du vinaigre directement sur les mauvaises herbes. D'autres encore ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle liquide à la recette pour aider à la solution de bâton sur les mauvaises herbes. D'autres méthodes biologiques de lutte contre les mauvaises herbes comprennent la main-traction, de l'eau bouillante ou incendier.

    Conseils & Avertissements

    • Comme tout désherbant, l'utiliser avec parcimonie et prudence. .
    • La chose importante à savoir au sujet de cette recette maison est qu'il est non-sélective. Non sélectif signifie qu'il va tuer ou endommager les plantes ou de l'herbe qui entrent en contact avec elle.
    • Prendre soin d'éviter la sur-pulvérisation pour les plantes voisines.
    • Éviter de pulvériser des solutions 1 et 2 directement sur le sol.
    • Vinaigre décompose la structure du sol et tue les micro-organismes bénéfiques. Dans les zones où cela est appliqué, le vinaigre peut rendre le sol stérile pendant plusieurs années.
    • Le sel est un produit chimique qui ruine définitivement le sol.
    » » » » Comment faire désherbants maison