Comment tuer les mouches dans votre maison

Les mouches peuvent être un problème majeur pendant les mois d'été, et peuvent être difficiles à se débarrasser de tout à fait. Heureusement, il existe de nombreuses façons de tuer les mouches et les empêchant de pénétrer dans votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Mouches
    • Spray Insecticide



    • Post-Fly Traps
    • Venus Fly Traps




    • Pot De Confiture



    • Eau
    • Tournevis

    Instructions

    1. La première étape si vous avez beaucoup de mouches dans votre maison est de cesser de les obtenir en en fermant toutes les fenêtres et les portes ouvertes. Si cela est impossible parce que le temps est trop chaud, puis d'investir dans certaines portes palières et des gardes de fenêtre est une bonne idée. Ceux-ci arrêtent quelque chose de venir à l'intérieur

    2. Nettoyage de tout vol pourraient être attirés est la prochaine chose à faire. Les mouches sont généralement attirés par tout type de nourriture que vous pourriez avoir sur l'écran, et que vous êtes particulièrement friands d'aliments pour animaux en conserve, les excréments des animaux et des substances sucrées. Faire en sorte que ceux-ci sont maintenus à un minimum au sein de la maison est un bon moyen de faire en sorte mouches ne sont pas tentés de venir à l'intérieur.

    3. Suivant est de tuer tous ceux qui sont déjà dans la maison. La meilleure façon de le faire est tout simplement d'utiliser un insectifuge ou à les frapper avec un journal roulé aussi longtemps que il n'y a pas de trop. insectifuges sont efficaces, même si elles sont souvent nocifs pour les animaux et les gens cas d'inhalation. Donc, assurez-vous que les animaux de compagnie et les enfants ne sont pas là quand vous pulvérisez autour.

    4. Les mesures préventives sont à côté, ainsi que les mouches tuant l'extérieur de la maison qui pourrait essayer d'obtenir dans de tout ce que vous devriez accrocher quelques bandes de braguettes collantes dans tous les endroits que vous avez la zone couverte, par exemple porches ou des hangars. Première. Aussi, si vous avez des endroits où les mouches ont tendance à atterrir beaucoup, alors vous devriez envisager d'obtenir certains des pièges à mouches Venus. Ils sont généralement bien assis dans leurs pots et ne doivent être plantés jusqu'à ce qu'ils grandissent beaucoup plus grand. Si les mouches atterrissent près d'eux suffisamment de fois pendant la journée, ils sont sûrs d'attraper certains d'entre eux.

    5. Les zones à problèmes sont le lieu de peur de tuer les mouches, qui sont des lieux qu'ils ont toujours tendance à se rassembler en grand nombre. Souvent tas de compost, les poubelles et les déchets en boîte ont tendance à tomber dans cette catégorie. Tout d'abord prendre un pot de confiture ou de la gelée quand presque vide, et ajouter un peu d'eau. Mélanger ensemble la solution et puis visser fermement sur le couvercle. Le niveau du liquide doit être d'environ 1/4 de la hauteur des pots. Poignarder Suivant certains des trous dans le couvercle du pot avec un tournevis aiguisé, faire en sorte qu'ils sont sur le point assez grand pour une mouche se faufiler à travers. Enfin mettre en place le piège dans un endroit avec beaucoup de mouches et le laisser là pendant la journée. Les mouches volent l'intérieur du bocal essayer d'obtenir à la confiture, et quand ils sont à l'intérieur, ils ne peuvent pas atterrir sur la surface du liquide ou de trouver leur chemin et ainsi de se coincer. Ce piège va aussi tuer les guêpes, les frelons et les abeilles occasionnels ainsi.

    » » » » Comment tuer les mouches dans votre maison