Comment tuer la couverture du sol invasive sans tuer tout le reste

plantes couvre-sol aident habituellement les jardiniers en noircissant les mauvaises herbes et de réduire l'érosion des sols, mais les plantes qui poussent hors de contrôle créent plus de problèmes qu'elles en résolvent. La plupart couvre-sol réparties pour couvrir le sol nu dans les lits de jardin et des frontières, mais certains propagation agressive, étouffant plantes désirées et parfois tourner dans des zones qu'ils ne sont pas recherchés. Vous pouvez contrôler les plantes couvre-sol invasives sans nuire plantes désirées en les retirant régulièrement, la diffusion ou l'application de paillis attentivement herbicides.

Comment tuer envahissantes Couvre-sol sans tuer Autres
(Dana Dowling / Demand Media)
Retirez le couvercle Rez

Régulièrement déterrer ou d'abattre des plantes couvre-sol invasive éventuellement les contrôles. Envahissantes des plantes couvre-sol souvent re-germination de petits morceaux de racines laissées dans le sol, ce qui les rend difficiles à contrôler. Les nouvelles pousses apparaissent dans une ou deux semaines ou dans la prochaine saison de croissance, mais en supprimant régulièrement les racines des plantes ou des feuilles et les tiges les épuise finalement. Poussez une truelle dans le sol en dessous de chaque plante et creuser vers le haut, enlever autant de racines que possible, mais en prenant soin de ne pas endommager les racines des plantes désirées. Alternativement, couper la plante de couverture du sol les tiges près du sol avec un sécateur, essuyant les lames d'élagage de cisaillement avec de l'alcool à éviter de transmettre des parasites ou des maladies à d'autres plantes. Retirez les plantes couvre-sol chaque semaine pendant la saison de croissance, et de mettre les plantes dans la poubelle.

Dana Dowling / Demand Media



Étendre un paillis

Paillis qui bloquent les plantes de couverture contrôle de la lumière au sol invasive sans nuire à d'autres plantes. Carton et du tissu du paysage empêchent la lumière d'atteindre les plantes couvre-sol. Coupez toutes les feuilles de couverture au sol et les tiges avec un sécateur, et stériliser les lames. Étaler une couche de carton ou de tissu du paysage sur la zone, qui se chevauchent les bords de 2 à 3 pouces. Laissez 1 pouce clair autour des tiges des plantes désirées. Étaler une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique comme les copeaux de bois ou d'écorce déchiqueté sur le tissu en carton ou paysage. Si l'eau dans certaines zones après la pluie, poussent une fourchette de jardin à travers le paillis une fois pour créer quatre trous de drainage. Extrayez les germes de la couverture du sol qui apparaissent. Paillis contrôlent la plupart des plantes couvre-sol en une saison de croissance.

Dana Dowling / Demand Media







Peindre sur les herbicides

Les herbicides sont nuisibles aux végétaux souhaités, mais vous pouvez les appliquer avec soin afin qu'ils ne touchent que les plantes de couverture sol. Couper la couverture du sol provient de 1 à 2 pouces au-dessus du sol sur une journée sèche lorsque les plantes sont en pleine croissance. Mettez sur une chemise à manches longues, un pantalon et des gants, et ajouter une quantité égale d'eau à un produit herbicide glyphosate de 50,2 pour cent pour créer une solution de 25,1 pour cent. Vous pouvez ajouter du colorant alimentaire à la solution pour vous aider à voir où vous avez appliqué il. Peindre la solution sur les extrémités de la terre provient la coupe de plantes de couverture, en prenant soin de ne pas peindre les plantes désirées. Vous pouvez également appliquer l'herbicide avec une éponge. Si vous appliquez accidentellement herbicide plantes désirées, laver immédiatement avec beaucoup d 'eau propre. Contrôle des plantes couvre-sol avec des tiges ligneuses de cette façon est fin de l'été le plus efficace à l'automne.

Dana Dowling / Demand Media
Vaporiser herbicides

Si vous protégez ainsi plantes désirées, vous pouvez contrôler sol invasive couvre avec une pulvérisation d'herbicide. Les herbicides sont nocifs pour la plupart des plantes, mais vous pouvez protéger les plantes désirées de papier ou de carton épais tandis que l'herbicide sèche sur les plantes couvre-sol. Placez les sacs en papier épais ou des boîtes de carton sur les plantes désirées sur une surface sèche, encore jour quand aucune pluie est prévue pour les 24 à 48 heures. Si vous êtes en utilisant des sacs en papier, les attacher lâchement autour de la base des tiges avec de la ficelle. Mettez des vêtements de protection, et pulvériser un produit à base de glyphosate 0,96 pour cent prêt à utiliser sur les plantes couvre-sol, mouillant toutes les parties de la plante, ou appliquer le produit selon les instructions du fabricant. Ne pas faire tremper les sacs en papier ou en carton avec un spray. Retirer les sacs en papier ou des boîtes en carton lorsque la pulvérisation a séché, habituellement après une ou deux heures. Un herbicide glyphosate 5 pour cent prêt à l'emploi pourrait être nécessaire pour contrôler cireuse feuilles des plantes couvre-sol.

Dana Dowling / Demand Media
» » » » Comment tuer la couverture du sol invasive sans tuer tout le reste