Comment utiliser des herbicides pour contrôler vignes envahissantes comme le chèvrefeuille, salsepareille et rose sauvage

Lorsque vignes envahissantes telles que le chèvrefeuille du Japon (Lonicera japonica), salsepareille (Smilax rotundifolia) et églantine espèces, comme rosier multiflore (Rosa multiflora), envahir votre jardin, ils peuvent être difficiles à se débarrasser de en tirant ou tondre. Utilisez des herbicides spécifiquement formulés pour tuer vignes ligneuses contrôlent ces envahisseurs en réduisant les vignes, le traitement et dans certains cas, re-traitement. Lors de l'utilisation des herbicides, utilisez uniquement la quantité recommandée sur l'étiquette pour prévenir le ruissellement qui pourraient polluer les ruisseaux et les lacs à proximité, et de vous protéger contre les blessures par le port de lunettes de protection, des gants, des manches longues et des pantalons longs.


Sommaire











Sélectionnez un herbicide

  • Tuez salsepareille, de chèvrefeuille et de rosier multiflore vignes en les traitant avec un herbicide contenant 1 pour cent et 0,1 pour cent glyphosate triclopyr. Le glyphosate est un herbicide non sélectif qui tue la vigne en voyageant à partir des feuilles aux racines, tandis que triclopyr aide glyphosate pénétrer feuilles cireuses et régule la croissance des plantes, ce qui rend difficile pour les vignes de re-développer. Prêt à utiliser des produits contenant une combinaison de ces herbicides sont disponibles à la maison améliorations magasins, mais si vous ne pouvez pas trouver une seule utilisation d'un produit qui contient de 2,5 pour cent glyphosate comme ingrédient actif. Toujours lire et suivre les instructions de l'étiquette.

Vines gratuites à partir de plantes

  • Le glyphosate tue toute plante qu'elle touche, y compris ceux que vous souhaitez conserver. Si la vigne vous souhaitez tuer a grimpé jusqu'à un tronc d'arbre, ou tordu autour de vos arbustes préférés, tirer ou couper loin de l'arbre ou de l'arbuste avant la pulvérisation avec l'herbicide. Si l'herbe est à proximité, le couvrir avec des bâches en plastique, puis détendez-vous la vigne de l'arbre ou de l'arbuste et le poser sur la matière plastique à traiter. Le plastique protège l'herbe des dommages causés par l'herbicide. Ne pas utiliser un chiffon pour protéger l'herbe parce herbicide peut suinter à travers elle et blesser l'herbe. Si vous ne pouvez pas enlever toute la vigne arbustes, couper les vignes 2 pieds du sol et posez-le sur sur le plastique. Lorsque la vigne restant sur l'arbuste meurt, le retirer. Lorsque vous travaillez avec smilax épineuse, qui pousse dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 7 à 10, porter des gants pour protéger vos mains.

Traiter correctement

  • Traiter de salsepareille, de chèvrefeuille ou rosier multiflore vignes avec un herbicide contenant du glyphosate et triclopyr lorsque les vignes sont en pleine croissance, la température est au-dessus de 60 degrés Fahrenheit, et la pluie ne devrait pas pendant 24 heures. Augmenter le herbicides efficacité en coupe de longues vignes à 3 pieds de long. Ce qui le rend si l'herbicide a moins de distance à parcourir pour atteindre les racines. Appliquer l'herbicide en enduisant bien les hauts et les bas de toutes les feuilles et les tiges pulvérisation. Seuls appliquer l'herbicide sur une journée calme pour empêcher la pulvérisation d'être soufflé sur l'herbe ou les plantes voisines. Si vous pulvérisez vignes portant sur l'utilisation de bâches en plastique prudence à ne pas dépasser et pulvériser l'herbe sur les bords de la matière plastique. Les feuilles sur les vignes doivent jaunir dans quelques jours, et les vignes doivent complètement mourir dans environ quatre semaines.

Traiter à nouveau si nécessaire

  • Si vous avez suivi les instructions sur l'étiquette de l'herbicide et les vignes, vous avez traité ne sont pas morts après 30 jours, ou seulement partiellement mort, puis re-traiter. Vaporiser chèvrefeuille, qui pousse dans les zones USDA 4 à 10, ou rosier multiflore, qui pousse dans les zones USDA 4 à 6 dès qu'ils atteindre 6 pouces de hauteur et avoir au moins deux feuilles de mener l'herbicide aux racines. Smilax peut être re-traitée de la même façon.

» » » » Comment utiliser des herbicides pour contrôler vignes envahissantes comme le chèvrefeuille, salsepareille et rose sauvage