Comment se débarrasser de la renouée du Japon

Renouée du Japon (Polygonum cuspidatum), parfois appelé bambou mexicaine, est une plante vivace arbustive qui se développe dans le Département américain de zones de rusticité des plantes de l'agriculture 6 à 9. Initialement introduite d'Asie orientale comme plante ornementale de jardin, ses rhizomes vigoureux ont permis d'échapper à la culture et former des tapis denses qui encombrent les plantes indigènes. Renouée pousse dans 36 Etats où il est généralement considéré comme une mauvaise herbe nuisible. Bien que difficile à éradiquer, une fois établi, vous pouvez toujours supprimer la renouée avec succès des plantes par des moyens mécaniques et chimiques.


Sommaire











Creuser Renouée

  • Arrachage fonctionne efficacement pour les petites centrales renouée ou des patchs. Lorsque le sol est humide, utilisez une pelle de jardin ou une pelle pour enlever la plante entière, y compris le système racinaire et tous les coureurs. Même un petit morceau de plante 1 pouce peut produire des rejets et de commencer une nouvelle colonie renouée si vous le laissez dans le sol. Sac en place toutes les parties de la plante enlevés et les jeter dans une poubelle couverte peuvent donc les morceaux ne peuvent pas repousser. Vérifiez la zone traitée deux fois par mois pour enlever les repousses.

Fauchage et coupe

  • Tondre les mauvaises herbes une fois par semaine sur le réglage le plus bas de la tondeuse peut parfois réduire réserves rhizomateuses des plantes assez pour tuer la plante de la renouée entier. Tondre la zone infestée pendant toute la saison de croissance jusqu'à la première gelée de l'hiver tue la plante. Régulièrement renouée couper les tiges hors près de la ligne de sol peut aussi tuer la plante entière en épuisant ses réserves souterraines. Le Montana State University Extension recommande de couper les tiges au sol au moins trois fois par an, ce qui rend la dernière coupe à la fin de l'automne avant la renouée perd ses feuilles pendant l'hiver.

Cut souches application

  • La méthode d'application de tige coupée est efficace sur les colonies de la renouée établis ou celles qui poussent à proximité des usines souhaitables. Herbicides à base de glyphosate fonctionnent bien sur la renouée et peuvent être facilement appliqués à l'aide d'un flacon pulvérisateur. Lisez et suivez attentivement les instructions de l'étiquette. La plupart des produits recommandés en utilisant soit le concentré non dilué ou en faisant une solution à 50 pour cent de concentré et d'eau. Couper la renouée provient de 2 à 3 pouces au-dessus du niveau du sol et de pulvérisation immédiatement le glyphosate sur la tige coupée. Attendez au moins une semaine avant de tondre ou couper le traité tiges de sorte que les produits chimiques avoir le temps de travailler vers le bas pour les rhizomes. traction à la main, couper ou pulvériser des nouvelles pousses qui émergent. Pour des résultats optimaux, traiter les mauvaises herbes sur une fin de l'été ou au début de la journée de l'automne lorsque les précipitations ne devrait pas pendant au moins 60 minutes après le traitement.

Pulvérisation foliaire

  • Les grandes populations renouée nécessitent souvent une application foliaire d'un herbicide glyphosate pour éliminer efficacement les plantes. Suivant les instructions du fabricant, mélanger une solution de glyphosate de 2 pour cent, soit environ 2 1/2 onces liquides pour chaque gallon d'eau. Utiliser un pulvérisateur de jardin de poche pour mouiller complètement en bas tout le feuillage, mais ne pas pulvériser les feuilles au point de ruissellement. Répéter l'application chaque année jusqu'à ce que les matrices de colonies entières. Les pulvérisations foliaires fonctionnent le plus efficacement possible à l'automne lorsque les mauvaises herbes envoie des éléments nutritifs vers les racines pour le stockage d'hiver. Vaporiser seulement lorsque les températures sont au-dessus de 65 degrés Fahrenheit.

Quelques Avertissements

  • Le glyphosate est un herbicide systémique qui va tuer toute végétation qu'il touche. Prenez soin de ne pas obtenir les produits chimiques sur des plantes ou de l'herbe souhaitables lors du mélange et de pulvérisation. Bien que le glyphosate est pas censé être toxiques pour les humains ou les animaux domestiques, les garder hors de la zone de traitement jusqu'à ce que l'herbicide sèche complètement. Le glyphosate peut irriter la peau ou des yeux, afin de vous protéger de l'exposition en portant des gants de caoutchouc, des lunettes de protection, des chaussures avec des chaussettes, des manches longues et des pantalons longs.

» » » » Comment se débarrasser de la renouée du Japon