Comment faire pour résoudre l'installation d'une clôture électrique

Une clôture électrique ne fonctionne correctement que si le chargeur de clôture, le contrôle de disjoncteur, le fil de terre, fil positif, les fils et les isolateurs de clôture électrifiée sont mis en place correctement. Dépanner l'installation d'une clôture électrique en regardant chaque composant. Comme de très nombreux éléments composent la clôture électrique, il est facile de manquer la cause d'une défaillance du système de clôture électrique. Souvent, le propriétaire doit examiner les composantes plus d'une fois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince de fil



    • gants de travail
    • testeur de circuit




    • isolateurs en plastique pour le match Type de poteau de clôture



    • taille-haies

    Instructions

    1. Assurez-vous que les œuvres de chargeur de clôture. Le chargeur doit être situé dans un abri ou une dépendance, où il est protégé contre les intempéries. Cherchez une lumière clignotante sur le devant du chargeur. Écoutez le bruit d'éclatement périodique de l'étincelle électrique. Si le voyant ne clignote pas et il n'y a pas de son d'une étincelle, assurez-vous que le chargeur est branché à l'arrivée et la boîte de disjoncteur pour un disjoncteur jeté.

    2. Regardez les fils du connecteur. Suivez le sol Wireless il doit se connecter à un (acier probablement recouvert de cuivre) tige à la terre. Le fil positif doit se connecter à un fil de clôture. Un fil doit relier ce fil électrifié et tous les fils de clôture qui devrait être électrifiés.

    3. Si le chargeur de clôture fonctionne, mais la clôture ne dégage pas un choc, débrancher le chargeur. Marchez le périmètre de la clôture et enlever les branches d'arbres tombés qui aurait pu la terre sur la clôture. Tirer ou couper les mauvaises herbes qui ont poussé assez grand pour toucher les fils de clôture. Tous les fils doivent être connectés à des poteaux de clôture avec des isolateurs en plastique. Regardez chaque isolant-si un fil a glissé un isolant et est de toucher un poteau de métal, puis la clôture est fondée sur à ce point. Placez le fil de retour sur l'isolant. Si l'isolant est brisé et ne sera pas fixer le câble, remplacer l'isolant.

      Si un isolant est tombé du poste, assurez-vous que l'isolant est le bon type pour le poste. Si les poteaux de clôture sont métalliques T-postes, l'isolant doit enclencher sur le poteau avec un bras et maintenez le fil avec un crochet à l'extrémité opposée. Si les messages sont ronds, les isolateurs doivent avoir un trou rond à travers eux avec une bague filetée. Serrer la bague.

    4. Branchez le chargeur. Testez la clôture avec un testeur de circuit. Maintenez l'extrémité de terre à un poteau de métal et de toucher l'extrémité positive d'un fil électrique. Si la clôture est au travail, l'ampoule se allume en synchronisation avec les charges électriques. La lumière dans le testeur doit être suffisamment lumineux pour être vu en plein jour. Si la clôture fonctionne bien, une étincelle va sauter à la fin positive, même lorsque le testeur est tenu un millimètre ou alors du fil chaud.

    5. Marcher à nouveau la ligne de clôture. Vérifiez la clôture tous les 20 pieds. Si la lumière du testeur devient faible ou arrête ramasser une charge, puis la clôture est mise à la terre entre le chargeur et le point où il n'y a pas de frais. Revenez vers le chargeur de clôture et continuer à tester pour trouver le point à la terre.

    Conseils & Avertissements

    • Éviter de se choqué par la clôture électrique. Toujours débrancher le chargeur de clôture électrique lorsque vous travaillez sur la clôture. Tag sur le chargeur avec une étiquette ou une note à laisser les autres savent qu'il est en cours d'élaboration et ils ne doivent pas le rebrancher.
    » » » » Comment faire pour résoudre l'installation d'une clôture électrique