Comment construire une clôture électrique pour les ratons laveurs

Bien que leurs petites empreintes en forme de main peuvent sembler mignon imprimé dans la boue, ne les laissez pas vous tromper - les ratons laveurs sont des envahisseurs notoires, cherchant souvent sans relâche pour la nourriture dans les arbres fruitiers, les jardins, les poubelles et les tas de compost. Construire une clôture électrique est une méthode courante que de nombreux propriétaires et les jardiniers avides utilisent pour exclure les ratons laveurs de certaines des sources alimentaires alléchants qu'ils peuvent trouver autour de votre propriété, tels que les patchs de maïs et de melons sucrés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La peinture en aérosol
    • armatures métalliques messages / messages de step-in plastique
    • Marteau
    • Glissez-sur isolateurs en plastique
    • Fil Poly



    • Câble isolé
    • Pince coupante
    • 6 pieds tige de mise à la terre en acier galvanisé
    • mise à la terre en cuivre pince

    Instructions

    1. 1



      Sélectionnez fil de clôture et un chargeur de clôtures pour votre clôture électrique. Optez pour fil poly, un matériau de polypropylène de couleur vive entrelacées avec de fines mèches de métal, ce qui fournit un fil électrique de clôture plus visible pour les ratons laveurs que fil électrique galvanisé traditionnel. Cherchez une solaire, alimenté par batterie ou plug-in de 120 volts clôture énergisant qui est évalué pour une utilisation avec les animaux de compagnie.

    2. 2

      Déterminer le périmètre de la zone que vous souhaitez construire votre clôture électrique autour. Marquer les emplacements de poteaux en coin avec une boîte de peinture en aérosol. Si vous entourant un jardin, assurez-vous que la clôture est assez loin de vos rangs extérieurs pour vous permettre suffisamment d'espace pour adapter à votre brouette ou motoculteur sans toucher le fil.

    3. 3



      Pound armature métallique messages dans le sol à chaque emplacement du poteau d'angle. Les couler à une profondeur de 8 à 12 pouces dans la terre à l'aide d'un marteau. Si vous choisissez d'utiliser les messages de step-in en plastique, il suffit de positionner la base d'un poste sur chaque zone peints à la bombe. Montez sur la bande de roulement et pousser vers le bas avec votre pied jusqu'à ce que la bande de roulement est encore avec le sol.

    4. 4

      Placez une seule diapositive-sur isolant plastique sur chaque poteau de coin. Desserrer la vis de l'arrière et glissez les isolateurs en bas des messages jusqu'à ce qu'ils soient environ 6 pouces du sol. Serrer la vis en plastique pour fixer chaque isolant en place.

    5. 5

      Exécutez un seul brin de fil de poly électrique à travers l'ensemble des isolateurs, tirant tendue avant de l'attacher au large sur lui-même lorsque vous revenez au premier poteau de coin. Installez des barres d'armature en plastique ou en métal messages de step-in supplémentaires le long du bord extérieur du fil pour servir de poteaux de ligne, les situant à environ 10 pieds de distance. Faites glisser un isolant sur chaque poteau de ligne, les poussant vers le bas jusqu'à ce qu'ils soient 6 pouces du sol. Glissez le fil de poly travers les crochets en plastique sur le devant de chaque isolateur.

    6. 6

      Placez un second isolant sur chaque poste, les localiser 6 pouces au-dessus du premier ensemble d'isolateurs. Enfiler le fil poly travers cette deuxième série d'isolateurs. Mesurer une longueur de câble isolé qui est assez long pour atteindre entre les deux fils dans votre clôture électrique. Peler les dernières 2 pouces d'isolant des deux extrémités du câble et enveloppez une extrémité de câble exposé autour de chacun des deux fils de la clôture pour les relier ensemble.

    7. 7

      Mesurer une bande de câble isolé qui est assez long pour atteindre à partir du bas fil de clôture à l'électrificateur de clôture. Dénuder les 2 dernières pouces d'isolant à partir des deux extrémités du câble. Enveloppez une extrémité du câble exposé autour du fil de clôture bas et envelopper l'autre extrémité de câble exposé autour de la borne de clôture chargé positivement sur votre clôture électrificateur.

    8. 8

      Couler une tige de mise à la terre en acier galvanisé de 6 pieds dans le sol à environ 10 pieds de votre clôture électrificateur. Branchez l'extrémité exposée de la tige de mise à la terre à la borne de terre chargé négativement sur les électrificateur de clôture à l'aide d'une longueur de câble isolé. Assurez-vous que le dernier couple de pouces d'isolant est décollée pour permettre le câble exposé à établir un contact direct avec le métal sur la tige de mise à la terre et la borne de terre de l 'électrificateur. Utiliser une pince de mise à la masse de cuivre pour fixer le câble isolé de la tige de mise à la terre.

    Conseils & Avertissements

    • Électrocution accidentelle peut se produire. Les ratons laveurs sont surtout nocturnes afin éteignez votre clôture électrique pendant la journée afin de minimiser les cas de choc accidentel. Mettre des signes d'alerte sur votre clôture, ainsi.
    » » » » Comment construire une clôture électrique pour les ratons laveurs