Comment vérifier une clôture électrique avec un compteur de tension

Clôtures électriques sont idéales pour garder les animaux de grande taille dans un espace confiné, sans les tracas de la construction d'une grande clôture. Alors que les clôtures électriques sonnent dangereux, la quantité de courant qui passe si le câble ne fait guère plus que d'agir comme un moyen de dissuasion. Lorsque vous devez vous assurer que la clôture fonctionne correctement, utiliser un voltmètre qui est conçu pour les clôtures électriques. Ces dispositifs sont conçus pour traiter les grandes tensions qui se trouvent dans les clôtures électriques. Les hautes tensions d'une clôture électrique peuvent détruire voltmètres conçus pour une utilisation autour de votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Voltmètre

    Instructions

    1. 1

      Régler le voltmètre à la mise en tension. Beaucoup voltmètres sont effectivement multimètres qui peuvent mesurer de nombreux types de courants électriques. Le cadran ou l'affichage devraient lire kV, pour représenter kilovolts, pour le mode de voltmètre.

    2. 2

      Placez le voltmètre sur l'un des fils de la clôture de sorte que la fente de mesure en métal solide en contact avec le fil. Si vous utilisez un appareil de mesure de tension avec un fil rouge et noir, branchez le fil noir dans le sol et de toucher le fil avec le fil rouge.

    3. 3

      Lire l'affichage sur le voltmètre. La lecture doit être égale ou supérieure à la tension de la clôture déterminé par le fabricant de clôture.

    » » » » Comment vérifier une clôture électrique avec un compteur de tension