Comment se débarrasser du poison lierre dans votre cour

Quand il vient à Poison Ivy, vous avez entendu le vieil adage "Feuilles de trois, que ce soit." Eh bien, cela semble judicieux conseils, mais quand le sumac vénéneux commence rampante dans votre cour, il est pas toujours si facile de le laisser seul. Vos animaux de compagnie peuvent apporter poison ivy dans votre maison sur leur fourrure, et les jeunes enfants peuvent avoir un moment difficile d'identifier le sumac vénéneux, ce qui pourrait conduire à des éruptions cutanées désagréables.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Malheureusement, la plante est assez difficile de se débarrasser de tout. Voilà pourquoi je propose un plan agressif d'attaque pour tuer rapidement le poison ivy et l'empêcher de revenir

    Choses que vous devez

    • Pesticide pulvérisateur
    • Savon



    • 1 tasse de sel
    • 1 gallon d'eau




    • pulvérisateur
    • grand sac de poubelle



    • bâche de plastique noir
    • cisailles à haies, ou quelque chose de couper les vignes de lierre de poison avec

    Instructions

    1. Dans le pulvérisateur, mélanger une tasse de sel dans un gallon d'eau, et ajoutez 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle. Bien agiter pour mélanger. Selon combien de poison ivy vous devez supprimer, vous pouvez mélanger plus d'un lot de l'eau salée.

    2. Mettre la bouteille de liquide vaisselle dans votre douche, vous aurez besoin lorsque vous revenez à l'intérieur.

    3. Couvrir le mieux possible de la peau. Vous aurez besoin de porter une chemise à manches longues, des plantes, des gants et des bottes. Toute la peau exposée sera en danger d'entrer en contact avec le sumac vénéneux lors de l'enlèvement, de sorte faire de votre mieux pour vous protéger.

    4. Prenez le pulvérisateur rempli, un grand sac poubelle, la bâche de plastique noir, et les taille-haies à l'extérieur avec vous.

    5. Utilisez les taille-haies à abattre des vignes qui ont enveloppés autour des arbres ou d'autres objets. Dès que ces vignes sont coupées, les placer directement dans le sac poubelle. Tirez les petits, les jeunes plants de lierre de poison par les racines et les placer dans le sac poubelle ainsi.

    6. Vaporisez la solution de sel directement sur les plantes de lierre de poison, visant pour la base de la plante. Essayez de ne pas arroser la végétation environnante que le sel va tuer tout ce qu'il touche.

    7. Une fois le poison ivy a été bien pulvérisé avec de l'eau salée, répandre la bâche de plastique noir sur le dessus des plantes. Utilisez quelques rochers, ou ce que vous avez sous la main à la maintenir enfoncée. La bâche sera à la fois priver le sumac vénéneux de la lumière du soleil, et d'avertir tout le monde de ne pas aller à proximité de cette zone comme le sumac vénéneux peut être dangereux même après il est mort.

    8. Mettez le sac poubelle de plantes de lierre de poison directement dans la poubelle.

    9. Retirez tous vos vêtements d'extérieur et de le mettre directement dans la machine à laver.

    10. Prendre une douche immédiatement, en utilisant le savon à vaisselle à la place du savon ordinaire. Le savon ordinaire ne sera pas enlever l'huile d'urushiol, (résine huileuse du poison ivy qui provoque l'éruption) mais la volonté savon.

    11. Attendez quelques jours avant de retirer la bâche pour voir si l'herbe à puce est mort. Encore une fois, assurez-vous que votre peau est couverte et protégée contre l'herbe à puce.

    Conseils & Avertissements

    • Jamais brûler les plants de lierre de poison à disposer d'eux. La fumée provenant de la combustion poison ivy est extrêmement dangereux lorsqu'il est inhalé et peut même être mortel.
    » » » » Comment se débarrasser du poison lierre dans votre cour