Comment tuer le sumac à vernis

Sumac à vernis appartient à la même famille que le sumac vénéneux et le sumac vénéneux. Ils contiennent tous les trois urushiol- cette est ce qui provoque la réaction allergique. Si une personne n'a pas eu une éruption de sumac à vernis dans le passé, il ne garantit pas qu'ils sont à l'abri. Environ 85 pour cent de tous les gens auront une réaction cutanée à l'urushiol, selon le site de healthychild.net. L'exposition répétée au sumac à vernis se traduira probablement par une éruption cutanée sur la plupart des gens, même si elles ne sont pas montré des symptômes d'allergie avant. Sumac à vernis est considérée principalement dans les humides, les marais des États du Nord et les États du Sud marécageuses aux États-Unis.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les vêtements de protection et des gants



    • Herbicide contenant du glyphosate forte

    Instructions

    1. Identifier le sumac de poison. Contrairement à l'herbe à puce et le chêne de poison, ses feuilles ne viennent pas en groupes de trois. Sumac à vernis a généralement sept dépliants et jusqu'à 13 dans un regroupement. Il a lumineuses feuilles rouge-orange dans les mois d'automne. Il dispose également d'un fruit qui qui pousse entre la feuille et la branche.

    2. Porter des vêtements à manches longues et un pantalon, et porter des gants lourds lors de la tentative d'éradiquer le sumac de poison.

    3. Utilisez un herbicide contenant du glyphosate forte. Roundup TM est un produit commercial qui contient cet ingrédient. Assurez-vous que la zone est dégagée des enfants ou des animaux domestiques. Pulvériser à fond la zone.

    4. Le port de vêtements de protection et des gants, revenir après quelques jours. Retirez le sumac de poison par les racines, et d'en disposer dans des sacs à ordures en plastique.

    5. Éviter de brûler ou d'un buisson monopolisant ces plantes. Fragments volent dans l'air peut provoquer une réaction allergique à ceux qu'il touche. L'urushiol qui est présent dans toutes les parties de la plante, y compris les racines, peut être libéré dans la fumée de l'incendie et causer de graves éruptions cutanées sur les touches de ces fumées.





    Conseils & Avertissements




    • Laver à l'eau toutes les parties exposées de votre corps que vous soupçonnez entrés en contact avec le sumac à vernis dès que possible et au savon, mais au moins dans les 30 minutes d'exposition. Laver avec de l'eau fraîche ne sera même aider si cela est tout ce qui est disponible.
    • Vêtements qui a été en contact avec le sumac peut encore provoquer des réactions allergiques pendant des mois après le contact avec la plante. Veillez à vous laver des vêtements avec de l'eau chaude et du détergent et de les laver séparément des autres vêtements.
    » » » » Comment tuer le sumac à vernis