Comment identifier le sumac vénéneux, le sumac et de plants de lierre

Il est un moyen sûr de prendre une partie de l'amusement sur des vacances qui est assez facile à éviter. Le sumac, de sumac et de lierre plantes peut transformer votre été sans soucis dans un cauchemar. Éviter la misère de l'entrée en contact avec ces plantes est plus facile si vous apprenez ce qu'il faut chercher. Identifier les trois plantes toxiques les plus courants peut garder vous et votre famille gratuitement démangeaisons.


Sommaire

Poison Oak

  1. Cherchez trois petites folioles. La feuille elle-même est p mademoiselle de ces dépliants avec le plus grand celui du milieu. Ce sera la même chose sur un arbuste ou vigne.

  2. Look out pour un petit arbuste Dans l'Ouest, mais il faut noter que le chêne de poison pourrait également se développer comme une vigne dans cette région. Dans l'Est, le chêne de poison ne pousse comme un arbuste et a les trois feuillets pour former ses feuilles.

  3. Vérifiez fleurs et des grappes de baies vertes-blanches ou jaunes comme un autre facteur d'identification jaunes ou verts. Ceux-ci ne seront pas toujours présente, mais si vous les remarquez sur une plante à trois feuilles, il ya une bonne possibilité que la plante est le chêne de poison, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Poison Sumac

  1. Identifier sumac à vernis par sa structure de feuille. Sumac à vernis a plusieurs rangées de tracts appariés et a un dépliant supplémentaire à la fin, dit l'American Academy of Dermatology (AAD). Habituellement, il ya sept à 13 feuilles sur une tige.

  2. Rechercher des taches sur les feuilles du sumac de poison. Les points ne seront ressembler à des taches de peinture émail noir et contenir urushiol, qui est l'huile qui provoque l'éruption après l'entrée en contact avec votre peau, dit l'AAD.

  3. Gardez un œil sur le sumac de poison dans l'eau debout de tourbières dans le nord-est et le Midwest. Dans le Sud-Est, chercher sumac à vernis dans des zones marécageuses.

Sumac Vénéneux

  1. Identifier le sumac vénéneux comme une plante avec trois dépliants sur chaque tige si de plus en plus comme un arbuste ou de lierre dans une région du pays. Apparaissant différemment selon la région du pays est un trait de lierre de poison.

  2. Évitez les vignes qui poussent des arbres et des poteaux dans l'Est des États-Unis. L'herbe à puce apparaît comme une vigne poilu comme une corde avec trois feuilles vertes brillantes --- parfois rouges à l'automne --- sur une petite tige.

  3. Cherchez poison ivy pour ressembler à un petit arbuste dans l'Ouest au lieu d'une plante grimpante. La version arbuste a également trois feuilles vertes brillantes en herbe d'une petite tige.

  4. Respecter les fleurs jaunes ou vertes et de baies vertes ou blanches lumineuses qui peuvent se produire à la fois de l'Est et variétés occidentales de sumac vénéneux. Lorsque poison baies de lierre mûrissent en fin d'été début de l'automne, ils se tournent d'un vert pâle à une couleur blanchâtre.




Conseils & Avertissements








  • Un bon conseil à retenir est "feuilles de trois, qu'ils soient," ce qui est vrai pour l'herbe à puce et le chêne.
  • Si vous entrez en contact avec des plantes toxiques, rincez votre peau dès que possible avec de l'alcool ou de dégraissage du savon, comme du savon à vaisselle ou un détergent, et beaucoup d'eau.
  • Huile urushiol, qui est la cause de l'éruption cutanée avec démangeaisons, restera actif pendant un à cinq ans sur les plantes mortes.
» » » » Comment identifier le sumac vénéneux, le sumac et de plants de lierre