Comment tuer les populations de campagnols

Les campagnols sont de petits rongeurs appelés "prairie" ou "terrain" les souris. Ils affligent jardins attenants zones ouvertes ou agricoles et sont butineuses actifs. Ils sont si rapides que le seul indice de leur présence peut être les pistes qu'ils ont battu de leurs terriers pour les plantes qu'ils imaginent. Ils sont plus petits que les souris de maison, avec une moyenne de 5 à 8 pouces de longueur, y compris leurs campagnols bébé tails- sont de la taille d'une pièce de monnaie demi-dollar. Les populations augmentent et diminuent soudainement en fonction de la nourriture disponible, et le contrôle peuvent dépendre des réponses rapides et meurtrières par les humains.

Tuer des populations de campagnol
(Wikimedia Commons (campagnols), Microsoft Office clip art, DRW & Associates Inc (cat))

Choses que vous devez

  • Predators
  • Piège
  • Rodenticides ou d'herbicides
  • Gants en caoutchouc



  • Sacs en plastique
  • Pelles et râteaux




Étape 1:

Essayez la voie naturelle pour tuer les populations de campagnols abord par la pratique "modification de l'habitat." Nettoyez les plantes mortes à la fin de la saison, et de garder les jardins et les espaces verts clairs de débris qui peuvent être utilisés pour le fourrage d'hiver et terrier-doublure. Nier les petites bestioles ce matériau contrôle la population par mourir de faim et de reproduction sur un certain découragement dans le reste. Les campagnols mangent pratiquement toute culture de jardin, mais les ampoules de faveur et tubercules, légumes verts feuillus, le brocoli, le chou-fleur, choux de Bruxelles et de plantes d'ornement tels que des lys et dichondra --- alternatives végétales lorsque cela est possible.

Plantes émergentes sont particulièrement tendres - et vulnérable.
Étape 2:

Visitez votre refuge pour animaux, adopter un vaillant chasseur chat et l'emmener chez le vétérinaire pour les tirs de protection (y compris la rage et la leucémie féline) immédiatement. Louez votre défenseur et gérer ses dons avec des gants de caoutchouc et des sacs en plastique --- campagnols ont tendance à transporter toutes sortes de mauvaises bactéries. Si vous êtes assez chanceux pour avoir faucons et les hiboux vivant à proximité, ils peuvent aider les campagnols de la chasse au chat. Arrachez les mauvaises herbes et tondre étroite entre les terriers et le jardin afin que les prédateurs du ciel origine peuvent voir les campagnols comme ils se précipitent à travers l'espace ouvert.




Etape 3:

Située au moins une douzaine de pièges le long de campagnol "pistes" et sous de grandes feuilles pour attraper les campagnols si la population semble être en croissance. pièges à appâts avec des morceaux de pomme ou d'arachide céréales comme l'orge ou d'avoine beurre souillées. Utilisez jusqu'à quatre douzaine de pièges pour de plus grandes surfaces, en prenant soin d'éviter les zones où les humains --- en particulier les petits --- marchent et jouent. Rafraîchir pièges au même endroit jusqu'à ce qu'aucune autre campagnols sont capturés, puis déplacez le piège à un nouvel emplacement le long de la piste. Les grandes populations ne peuvent probablement pas être complètement détruites, mais les pièges peuvent aider à contrôler une petite population aussi longtemps que vous gardez la pose de pièges. Utilisez des pièges réguliers de souris --- campagnols sont de petits rongeurs. Manipuler les corps avec des gants en caoutchouc, sac victimes décédées dans des sacs en plastique et les jeter à la poubelle.

Etape 4:

Tuer les mauvaises herbes et la végétation avec l'herbicide pour effacer larges plaques de 15 pieds autour des jardins et des anneaux de 4 pieds autour des arbres. Les campagnols éviter les zones ouvertes tout foraging- zones défoliatrices qu'ils traversent, il sera plus difficile pour eux de se nourrir. Ceci est une autre stratégie de famine, alors soyez prêt à retirer les corps du paysage.

Etape 5:

Passez à l'étape ultime en employant un rodenticide, un poison anticoagulant. Vérifiez l'étiquette pour vous assurer que le poison est recommandé pour les campagnols --- plus contiendra le Wayfarin chimique. Suivez les instructions avec précision --- saupoudrées au bord du terrier ou des plages le long de plusieurs jours dans une rangée pour garantir que les campagnols mangent pour la période de temps requise pour une victoire efficace. Gardez les enfants et les animaux loin des zones traitées avec des produits chimiques toxiques.

Campagnols bébé sont de la taille d'un demi-dollar.
» » » » Comment tuer les populations de campagnols