Comment tuer les fourmis et les scorpions avec des produits naturels

Les fourmis et les scorpions sont une nuisance dans la maison et le jardin. Alors que la plupart des rencontres de fourmis et de scorpion ne sont pas mortelles, elles sont très douloureuses. Certaines fourmis, comme les fourmis charpentières, peuvent causer des dommages aux structures de bois. Une fois que ces parasites ont envahi votre maison, il peut être difficile de se débarrasser d'eux sans avoir recours à des produits chimiques. Heureusement, il existe quelques remèdes naturels qui peuvent débarrasser votre maison des fourmis et des scorpions.


Sommaire

  • Se débarrasser des fourmis
  • Se débarrasser des scorpions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cannelle
    • marc de café



    • Feuilles de menthe broyées
    • Clous de girofle




    • Miel
    • Aspartame



    • Borax
    • Calfater

    Se débarrasser des fourmis

    1. Retirez tous les aliments et les miettes de votre comptoir de cuisine. Ne laissez pas tremper la vaisselle dans l'évier nuit et de corriger les robinets qui fuient. Sucre et une ample fourmis de tirage d'approvisionnement en eau.

    2. Suivez une ligne de fourmis à son nid. Saupoudrer d'une ligne de la cannelle, du marc de café ou de feuilles de menthe écrasés devant le nid. Les fourmis ne franchissent pas cette ligne. Alternativement, clous de girofle entiers farcis en petites fissures entourent le nid aussi bien travailler.

    3. Mélanger 1 partie de miel avec 1 partie de borax et 1 partie de l'aspartame et de laisser de petits morceaux de papier. Alors que l'aspartame est pas toxique pour les fourmis, il est 200 fois plus sucré que le sucre. Les fourmis sont attirés par la solution extrêmement douce. Le miel sera lier le borax, qui est un poison naturel des ravageurs, aux fourmis. Les fourmis porteront le mélange de miel à leurs nids et se propager au reste de la colonie de fourmis. Gardez ce mélange loin des animaux et des enfants. Les enfants et les animaux domestiques sont, comme des fourmis, attirés par des solutions très douces, mais le borax peut causer sévère à l'estomac dérangé, la nausée et les vomissements.

    Se débarrasser des Scorpions

    1. Débarrassez votre maison et le jardin de fourmis et autres parasites. Scorpions mangent les fourmis, les araignées et autres insectes nuisibles. La suppression de ces parasites va forcer un scorpion de quitter votre maison ou votre jardin de trouver un approvisionnement alimentaire.

    2. Retirer du paillis, des bâches, des morceaux de contreplaqué et de la cour des ordures qui pourraient fournir un nid pour les scorpions de votre pelouse. Scorpions se cachent dans des endroits frais et ombragés.

    3. Scellez toutes les fissures menant à votre maison avec du calfeutrage. Placer un filtre ou un écran sur votre sécheuse évent. Scorpions utilisent de petites fissures et des portes mal ajustées et fenêtres pour accéder à votre maison.

    4. Saupoudrer le borax dans les zones où les scorpions ont été remarqué dans votre cour. Borax est un poison naturel des ravageurs.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez borax hors de portée des enfants et des animaux. L'exposition est généralement pas mortelle, mais elle peut causer une maladie extrême, surtout chez les petits enfants et les personnes âgées.
    » » » » Comment tuer les fourmis et les scorpions avec des produits naturels