Comment identifier les maladies dans mon arbre

L'identification rapide d'une maladie de l'arbre peut permettre de sauver l'arbre avec un traitement approprié et de garder la maladie de se propager aux arbres voisins. Identifier le type d'arbre, puis le type de maladie comme parasite (provoqué par un organisme vivant) ou non parasite (provoqué par l'âge ou les facteurs environnementaux) est la première étape dans le processus. Vous pouvez ensuite créer un plan d'action pour traiter ou supprimer votre arbre une fois que vous avez identifié la source du problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Feuille d'arbre

    Instructions

    1. 1

      Déterminer le type d'arbre en faisant correspondre les caractéristiques d'identification d'une feuille à partir de votre arbre avec un ou l'autre dans un livre disponible à votre bibliothèque locale ou sur le site de la Fondation Arbor Day identification des arbres, qui a une identification des arbres en ligne étape par étape par emplacement .

    2. 2

      Appelez votre bureau Cooperative Extension locale, leur dire le type d'arbre que vous avez, et expliquer les symptômes. Ou visitez leur site Web et de tenter de diagnostiquer la maladie par l'intermédiaire de leurs ressources en ligne.

    3. 3

      Postez un nouvel échantillon d'une partie malade de votre arbre ou un insecte de votre arbre à la maladie de la plante et l'identification des ravageurs laboratoire de votre état, si votre propre recherche ne découvre pas la source du problème. Envoyer cette dans un récipient indéformable.

    Conseils & Avertissements

    • Les arbres atteints de la maladie hollandaise de l'orme et le flétrissement du chêne ainsi que des arbres infestés par l'agrile du frêne doivent être retirés immédiatement pour contenir la propagation.
    » » » » Comment identifier les maladies dans mon arbre