Comment traiter les maladies des arbres fruitiers

Une variété de maladies peut sévir arbres fruitiers, y compris les champignons, les problèmes bactériens, et les maladies virales. Dans certains cas, une usine de dommages de la maladie laisse, mais les maladies des arbres fruitiers tuer les arbres dans les cas extrêmes. Le traitement des maladies des arbres fruitiers varie en fonction de la maladie et de l'arbre, mais beaucoup d'entre eux sont au moins assez traitable avec quelques fournitures et étapes simples.


Sommaire

  • Comment traiter les maladies pour arbres fruitiers
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pulvérisation de fongicide, bicarbonate de soude ou de l'huile horticole pour des problèmes fongiques



    • Pulvérisation de fongicide à base de cuivre pour les problèmes bactériens







    • Huile horticole pour des problèmes viraux

    Comment traiter les maladies pour arbres fruitiers

    1. Inspecter l'arbre pour les symptômes de la maladie. Comprendre ce type de maladie des arbres fruitiers a, parce que différentes maladies nécessitent des traitements différents. Un indice de l'Université West Virginia des maladies des arbres fruitiers explique que de grandes taches noires sur les fruits, les petites taches noires ou brunes sur les fruits, l'oïdium sur les feuilles des arbres, et des taches noires ou brunes sur les feuilles de l'arbre sont tous les symptômes d'un problème de champignon. Selon l'Université Oklahoma State, gondolées feuilles indiquent également un problème de champignon. excroissances ressemblant à des verrues sur les racines ou la base du tronc indiquent un problème bactérienne, comme le font des taches vertes et blanches qui deviennent violets et noirs dans le temps. Anormalement épaisse écorce avec une texture spongieuse, feuilles dentelées de bois et de curling subsurface indiquer un problème viral.

    2. Coupez les feuilles et les fruits qui sont gravement endommagés par des champignons. spores de champignons se propagent facilement, afin de retirer les parties infectées de l'arbre permet de contrôler une infection. Oklahoma State University conseille que les jardiniers supprimer des garnitures infectés à partir du sol et de disposer d'eux, ou bien les spores du champignon peuvent se propager à partir des parures morts en arrière sur l'arbre vivant.

    3. Traiter les champignons avec un spray commerciale fongicide, une solution de bicarbonate de soude, ou de l'huile horticole. Bien couvrir toutes les zones infectées de l'arbre avec le fongicide. Alternativement, la National Gardening Association suggère le traitement de l'oïdium avec une solution de bicarbonate de soude et de l'eau. Le National Gardening Association recommande également de l'huile horticole pour traiter les champignons, mais il peut être difficile de se frotter l'huile sur toutes les feuilles d'un grand arbre fruitier. Par conséquent, l'huile horticole est le meilleur pour les très petites épidémies fongiques ou champignon sur de petits arbres.

    4. Traiter les infections bactériennes soit avec un fongicide de cuivre ou en supprimant tous les arbres infectés. La tache bactérienne, qui est le champignon qui provoque des taches blanches et vertes sur les fruits que finalement tourner pourpre et noir est le type de bactéries d'arbres fruitiers plus facile à traiter. Selon l'Université Oklahoma State, un fongicide à base de cuivre est généralement tuer ce type d'infection. La galle du collet, qui est le type d'infection bactérienne qui provoque des excroissances ressemblant à des verrues sur les arbres fruitiers est difficile à tuer. Jardiniers généralement d'éliminer les plantes infectées et ne pas planter à nouveau dans la même zone.

    5. Prévenir et traiter les virus en appliquant une couche d'huile horticole de feuilles d'arbres. Selon la National Gardening Association, de l'huile horticole tue les pucerons et autres insectes qui contiennent des virus infectieux. Huile horticole ne tuera pas nécessairement virus d'arbres, mais il va les empêcher de se propager. Pour obtenir entièrement débarrasser des virus d'arbres, enlever les arbres infectés, les remplacer par des arbres d'une pépinière qui est certifié exempt de virus et de les traiter avec de l'huile horticole régulièrement.

    Conseils & Avertissements

    • Pluie fera fongicides et les huiles horticoles à laver. Réappliquer après de fortes pluies à les faire travailler.
    » » » » Comment traiter les maladies des arbres fruitiers