Comment se débarrasser des vers de farine

Vers de farine sont généralement pas un problème grave dans les foyers, selon le site d'Orkin. Trouver des vers de farine dans ou près de votre maison peut être dérangeant, cependant. Quand ils infestent une zone, il est parce qu'ils ont trouvé une source de nourriture à proximité. Dans la plupart des cas, une infestation de vers de farine peut être effacé sans la nécessité de produits chimiques ou exterminateurs professionnels.

Comment se débarrasser des vers de farine
(Michael Gann / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Rake (facultatif)
  • Pelle (facultatif)
  • Brouette (facultatif)
  • Sacs en plastique
  • attaches ou d'autres fermetures de sac en plastique
  • Aspirateur, balai ou une brosse



  • Pelle (facultatif)
  • Four ou le congélateur
  • Thermomètre de four (facultatif)




  • Horloge, montre ou un chronomètre (facultatif)
Étape 1:

Retirer les feuilles mortes, de compost et d'autres matières en décomposition de jardins et d'autres domaines qui sont proches de votre maison. Feuilles humides et d'autre refuge sur pieux extérieur peuvent être une source de la maison et de la nourriture tentante pour les vers de farine. Ils sont attirés par l'humidité et / ou des conditions sombres. Ramassez tous les vers de farine que vous trouvez, mettez-les dans un sac en plastique et mettre le sac dans la poubelle.

Michael Gann / Demand Media



Étape 2:

Retirez tous les vers de farine que vous trouverez dans les armoires, étagères et autres zones de votre maison et dépendances. Passez l'aspirateur sur les vers de farine avec un aspirateur si vous trouvez un grand nombre d'entre eux, ou d'utiliser un balai ou une brosse pour les balayer en une pelle si vous trouvez que quelques-uns d'entre eux. Sceller le contenu de l'aspirateur ou le contenu de la pelle à poussière dans un sac plastique et mettre le sac dans la poubelle.

Michael Gann / Demand Media
Etape 3:

Vérifiez autres zones humides et / ou sombres à l'intérieur et à l'extérieur pour les vers de farine. Vers de farine qui sont ouvertement visibles peuvent se déplacer vers une source de nourriture. Retirez tous les vers de farine que vous trouvez, les sceller dans un sac en plastique et mettre le sac dans la poubelle.

Michael Gann / Demand Media
Etape 4:

Rechercher des céréales, d'autres céréales et d'autres aliments secs à proximité des zones où vous trouve des vers de farine. Ils sont sources de nourriture probables pour les insectes. La nourriture peut être humide, moulé ou en décomposition. Collecter toutes les sources alimentaires de ver de farine que vous avez trouvés, et les mettre dans un four chauffé à 130 à 150 degrés Fahrenheit pendant au moins 30 minutes. Cela permettra de tuer les vers de farine et les œufs, la prévention d'une réinfestation. Sinon, placez les sources alimentaires de ténébrion recueillies dans un congélateur pendant au moins quatre jours. Sceller la nourriture dans un sac en plastique avant de les jeter de celui-ci, indépendamment du fait que vous chauffée ou il a gelé.

Michael Gann / Demand Media
Etape 5:

Vérifiez à nouveau les espaces humides et / ou sombres pour des signes de vers de farine périodiquement jusqu'à ce que vous êtes certain de l'infestation est parti. Une fois que vous avez éliminé les sources de nourriture de vers de farine et retiré la plupart, si pas tous les vers de farine, des vers de farine restants seront probablement chercher de la nourriture ailleurs.

Michael Gann / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des vers de farine