Comment définir l'un des pièges à souris en bois

Les souris peuvent être mignon si vous les garder comme animaux de compagnie. Si, cependant, vous découvrirez que les souris entrent dans votre maison sans permission, vous aurez envie de se débarrasser d'eux. Les casiers en bois ne sont pas chers, et peuvent être mis en place en quelques secondes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Appât

    Instructions

    1. Placer le piège de la souris en bois à plat sur une table ou un comptoir.

    2. Ajouter l'appât. Vous pouvez utiliser le fromage, ou de beurre d'arachide comme l'appât.

    3. Tirez le levier de métal sur le côté opposé et le maintenir en place.

    4. Faites glisser la barre de verrouillage en haut et sur le levier de métal et à sa place. Il ya un seul slot pour la pointe de la barre de verrouillage de glisser dans. Il est près de la place que tient l'appât. Assurez-vous de ne pas lâcher le levier de métal qu'après la barre de verrouillage est en place.

    5. Placer le piège de la souris en bois de la souris n'importe où vous avez vu. Soyez prudent de porter à sa destination finale en saisissant uniquement sur le fond et les côtés du piège de la souris. Sinon, vous risquez de le mettre hors tension.

    Conseils & Avertissements

    • Réglez le piège à l'endroit où vous prévoyez de le quitter. Cela vous évitera d'avoir à transporter.
    • Ne réglez pas le piège et laisser n'importe où de petits enfants ou des animaux domestiques pourraient mettre la main sur elle. Ils pourraient être blessés si ils ont mis accidentellement le piège off.
    • Si vous définissez le piège de la souris, puis ajoutez l'appât, vous pourrez déclencher le piège et il viendra sur vos doigts.
    » » » » Comment définir l'un des pièges à souris en bois