Comment piéger les souris et les empêcher de revenir

Piéger une souris est une façon humaine de tuer. Si vous utilisez des poisons dangereux, la souris peut ingérer puis disparaître dans un mur de mourir. Il en résulte une odeur nauséabonde émanant toute votre maison pour deux ou trois semaines. Les souris se reproduisent rapidement, il est donc impératif que vous preniez des mesures pour contrôler l'infestation immédiatement une fois que vous les repérer ou des preuves qu'ils sont présents, comme des excréments ou des dommages souris. Une fois que vous piéger toutes les souris, il est important de veiller à ce qu'ils ne reviennent pas à votre maison en utilisant des mesures d'assainissement adéquats et effectuer des réparations mineures.


Sommaire

  • Définition d'un souricière
  • Empêcher le retour des rongeurs
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mousetraps



    • L'avoine, le fromage, le beurre d'arachide ou chocolat




    • Météo décapage



    • Calfeutrage

    Définition d'un Souricière

    1. Retirer la petite base qui tient la barre de verrouillage en position.

    2. Pointez la barre de verrouillage dans le sens opposé de l'endroit où l'agrafe tenu serré.

    3. Placer l'appât de la souris, comme le fromage, l'avoine, le beurre d'arachide ou chocolat, sur la section de métal enroulée à proximité de la pédale d'appât. Utilisez une quantité minimale d'appât. Si vous placez un grand morceau de fromage dans le piège, les souris peuvent voler un quartet et s'éclipser rapidement sans se faire attraper.

    4. Tirez le ressort métallique avant et maintenez-le avec votre pouce. Placez la barre de verrouillage sur elle et pousser l'extrémité sous le morceau de métal qui est en forme de V. Une fois la souris prend l'appât, le ressort métallique bascule vers l'avant, le piégeage et le tuer.

    5. Réglez le piège de la souris n'importe où vous avez repéré fientes ou des dommages souris chez les souris. Placez les pièges perpendiculaire le long des murs de la salle. Utilisez deux ou trois pièges dans la chambre ou plus si elle est une grande surface.

    6. Disposer de la souris morte en portant des gants en plastique. Si vous êtes dégoûtés libérer la carcasse et le nettoyage du piège, éliminer le piège ainsi. Ils sont relativement peu coûteux.

    Empêcher le retour des Rongeurs

    1. Nettoyez votre maison et en particulier votre cuisine sur une base régulière. Les souris se nourrissent de restes, miettes et autres débris alimentaires. Gardez les aliments non réfrigérés dans des conteneurs scellés. Balayer et éponger les étages par semaine pour empêcher les miettes et les déversements collantes d'attirer les rongeurs.

    2. Magasin graines loin de votre maison ou votre garage. Les souris sont particulièrement friands de cette source de nourriture. Gardez les graines dans des contenants de plastique hermétiques dans les zones de stockage à l'extérieur de l'extérieur ou à l'intérieur de votre maison.

    3. Sceller toutes les ouvertures autour de l'extérieur et l'intérieur de votre maison avec bise ou de calfeutrage. Portez une attention particulière à des lacunes dans les portes, des fissures dans la fondation et où les tuyaux entrent dans votre maison.

    Conseils & Avertissements

    • Les souris peuvent entrer dans le bâtiment par des ouvertures de 1/4 de pouce ou de plus grande taille. Ils voyagent souvent parallèlement aux murs afin qu'ils puissent échapper dans les murs par de petites ouvertures si repéré.
    » » » » Comment piéger les souris et les empêcher de revenir