Comment attraper une souris sans le blesser

Si vous êtes le genre de personne qui a un amour pour les animaux et une aversion pour leur causer un préjudice en aucune façon, traiter avec une souris dans votre maison est un défi. Que font les souris vous voulez grincer des dents ou les câliner, ayant un rongeur sauvage dans vos armoires est pas quelque chose que vous aurez probablement demeurez. Les méthodes traditionnelles de souris capture participant généralement une certaine forme de mort rapide par le poison ou empalement ou lent en raison de la famine. Il ya des façons plus humaines pour attraper une souris en toute sécurité et le retirer de votre maison sans que ni blesser ou tuer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants
    • Beurre de cacahuète
    • Pièges en direct

    Instructions

    1. 1


      Achetez un piège en direct. Ceux-ci peuvent être situés à votre magasin local de matériel et sont disponibles sur de nombreux sites Web. Assurez-vous que lorsque vous achetez un piège qu'il est un piège de capture et de libération et non pas celui qui électrocute ou autrement tue la souris.

    2. 2

      Sélectionnez le bon emplacement. Les souris ont tendance à suivre le même chemin pour aller à et d'un endroit à l'autre. Si vous remarquez des signes d'une souris, comme des crottes de souris, dans un domaine particulier, placez votre piège le long de ce sentier. De préférence, trouver une section du chemin de la souris qui ne sont pas très visibles pour vous ou invités de la maison.





    3. 3

      Préparer le piège. Séduire la souris pour entrer en plaçant une petite quantité d'aliments tels que le beurre d'arachide, du bacon ou d'avoine sec, à l'intérieur du piège. Une fois que la souris est attiré dans la récupération de l'appât, il ira dans le piège et sera incapable de sortir, soit parce que le déclencheur a fermé la porte ou de la voie d'entrée est faite d'une manière qu'il est incapable d'échapper.

    4. 4



      Vérifiez le piège plusieurs fois par jour, si possible. Si vous êtes incapable de vous enregistrer sur votre piège en raison de travaux ou d'autres activités au cours de la journée, le vérifier dès que possible pour voir si une souris a mordu à l'hameçon. Une fois que vous avez une souris dans le piège, enfilez vos gants et enlever le piège de votre maison. Vous voulez prendre la souris aussi loin de votre maison que possible pour l'empêcher de revenir. Ouvrez la porte et laisser le rongeur libre.

    5. 5

      Réinitialiser le piège. Les chances sont que vous avez plus d'une souris pour composer avec dans votre maison, vous devez donc définir plusieurs pièges dans des endroits différents. Continuer avec votre cycle de piégeage sans cruauté jusqu'à ce que vous avez passé une semaine ou plus sans capture.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez efforts à la souris à l'épreuve votre maison par le scellage des trous et de garder les comptoirs et les planchers libres de débris alimentaires.
    • Les souris peuvent mourir de faim ou de famine si laissé dans le piège en direct trop longtemps. De déménager dès que possible.
    • Souris sauvages sont souvent porteurs de maladies et les soins devraient être prises lors de leur manipulation pour éviter les piqûres.
    • Nettoyer une zone qui a été en contact avec des souris, en utilisant une solution d'eau de Javel.
    » » » Comment attraper une souris sans le blesser