Comment conjurer les escargots et les limaces

Fatigué de partager votre jardin potager avec les limaces et les escargots? Montrez-leur qui est le patron! Utilisez ces remèdes frais chimiques pour réduire leur population.

Instructions

  1. Vous ne devez pas pestisides pour se débarrasser des escargots et les limaces. Il existe des moyens naturels pour les sortir de votre potager. Sel, la bière et des œufs coquilles fera l'affaire.

  2. Première chose le matin, prenez-vous salière avec vous pour le jardin. Pas très agréable à regarder, mais saupoudrant de sel sur les limaces va les tuer.

  3. Les limaces et les escargots ne sont pas capable de marcher sur les coquilles d'œufs broyées. Dispersez les coquilles autour des plants de tomates et partout où vous remarquez qu'ils ont été manger.

  4. La prochaine fois que vous ouvrez une bouteille de bière, ouvert un pour les créatures visqueuses dans votre jardin. Pauvres de la bière dans couvercles de bocaux et placez quelques-uns autour de vos plantes, au ras du sol. Ils sont attirés par la bière et marcheront droit dans le piège, la noyade avant qu'ils ne peuvent échapper.

  5. Les limaces et les escargots vivent sous les pots et des roches dans le jardin. Ils pondent des œufs ici aussi. Il est préférable de ne pas avoir ces produits ou d'autres décorations à leur disposition.
    Un autre foyer de la leur sont mauvaises herbes. Gardez la limace et la population de l'escargot à un minimum par les mauvaises herbes tirant régulièrement.

» » » » Comment conjurer les escargots et les limaces