Comment tuer les limaces et les escargots

Si vous avez des limaces et d'escargots problèmes, alors vous devez lire cet article.

Instructions

  1. Le fameux piège à bière. Les limaces et les escargots aiment la levure dans la bière. Voici ce que vous faites, enterrez un demi-conteneur rempli avec de la bière dans le sol afin qu'ils puissent monter dans facilement et mourir. L'alcool détruit leur tissu corporel. Nettoyez le récipient et remplissez avec de la bière fraîche tous les jours. Placez-les où vous éprouvez des difficultés dans votre jardin ou lit de la fleur. Il est un défi pour exterminer ces parasites.




  2. Vous pouvez créer ce qu'on appelle une cabane à sucre. Pour ce faire dissoudre une cuillère à café de confiture, du sucre et le jus de citron dans un verre d'eau. Verser le mélange dans une boîte avec deux ou trois ouvertures découpées dans le côté. Poussez les bords tranchants métalliques à l'intérieur de la boîte. Depuis limaces aiment les bonbons qu'ils vont grimper à l'intérieur et être tué par l'acide à partir du jus de citron.

  3. Donnez-leur de pamplemousse. Il suffit de placer votre écorce de pamplemousse envers autour de votre zone de problème. La teneur en acide va tuer les limaces.








  4. Si vous avez envie de les tuer vous-même, alors il est temps pour une attaque nocturne. Armé d'une lampe de poche et une salière (semble effrayant t-il pas) les pourchasse dans leur lieu d'alimentation préféré et dès que vous repérez une attaque avec cette salière. Un escargot ou limace salée ne survivront pas.

  5. Une autre chose pour essayer de les garder hors de vos plantes tendres est d'entourer les plantes avec du papier de verre. Leurs corps tendres ne vont pas aimer la surface rugueuse. Essayez également autour de vos plantes tendres avec du sable de plusieurs pouces de profondeur. Ils ne sont pas comme le sable et ils ont du mal à se déplacer sur, plus il colle à leurs corps d'insectes et seront les rendre fous.

» » » » Comment tuer les limaces et les escargots