Comment tuer serpents

Tuer des créatures de la nature ne sont jamais conseillé, sauf dans les cas où votre sécurité ou celle de votre famille est en danger, en raison de la présence d'un serpent venimeux ou dangereux. Les serpents sont une partie essentielle de l'écosystème et aider à contrôler la population sauvage de rats et autres rongeurs. Vous pouvez généralement garder des serpents à la baie en éliminant lieux serpents aiment se cacher, comme les tas de bois, des tas de pierres et l'herbe haute. Appeler un service de déménagement de serpent professionnelle de déménager un visiteur de serpent persistante, et seulement exécuter un kill quand votre sécurité est un risque.

Les gros serpents ont été connus pour ingérer de petites animaux domestiques.
(Image de serpent par pearlguy partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Tondeuse à gazon
  • Fusil



  • Lourd bâton




Étape 1:

Déterminer les espèces de serpents vous êtes confronté à avant d'essayer de prendre des mesures létales contre le serpent. Consultez un livre sur les espèces de serpents, prendre une photo et la charger sur un forum de serpent Internet ou décrire le serpent à votre agence de la faune locale à l'aide d'identification. Pour savoir si le serpent est venimeux, ou si elle peut être une espèce en voie de disparition ou protégées dans votre domaine particulier. Vérifiez pour être sûr qu'il est légal pour vous de tuer le serpent. Appelez votre association locale de préservation de la faune ou de sauvetage à demander de l'aide à l'enlèvement ou à l'extermination, si nécessaire.

Certains types de serpents peut être illégal de tuer.
l'image de serpent par Pali A partir Fotolia.com



Étape 2:

Portez des vêtements protecteurs chaque fois que vous tentez d'exterminer un serpent. Même les serpents non venimeux peuvent vous mordre et causer une crevaison dans la plaie de la peau qui peut devenir infecté et causer des maladies. Mettez sur les échassiers lourds si vous en avez, ou de la couche de plusieurs paires de pantalons longs en poids lourd denim avec des bottes en cuir et chemises à manches longues ou des vestes pour vous protéger de la tête aux pieds. Porter des gants et des lunettes-porter chaque fois que possible.

Cuissardes en caoutchouc épais lourds peuvent protéger contre les morsures de serpent.
Image Matin brumeux Pêche à la mouche par Joyce Wilkes partir Fotolia.com
Etape 3:

Corral le serpent dans une zone accessible si possible. Retirez tous les articles de grande taille ou de débris tels que des pierres et des journaux où le serpent peut battre en retraite et d'essayer de vous cacher. Utilisez un long bâton ou le manche d'une pelle pour amadouer un serpent sur une cachette existante dans un ouvert où vous pouvez obtenir un meilleur accès. Preuve d'une extrême prudence et éviter de manipuler le serpent. Environ 80 pour cent des morsures de serpent sont signalés à se produire lorsque les individus tentent de manipuler ou déplacer un serpent pour l'extermination.

Les serpents aiment souvent à hiberner sous les tas de bois.
bois image de pile par Brenton W Cooper de Fotolia.com
Etape 4:

Employer votre méthode d'extermination une fois que vous avez obtenu l'accès au serpent. Utilisez le bord tranchant d'une pelle métallique pour séparer proprement la tête du serpent dans la manière la plus humaine possible. Déposer une lourde pierre sur le dessus du serpent de l'écraser, ou de tirer le serpent avec un fusil ou un revolver.

Une pelle métallique est un outil de mise à mort de la plupart des gens ont serpent autour de la maison.
pelle image de camion par Andrew Orlemann partir Fotolia.com
» » » » Comment tuer serpents