Comment puis-je tue l'herbe de Bahia?

Le nom scientifique de l'herbe de Bahia est Paspalum notatum, une espèce de plante qui est indigène au Mexique et en Amérique du Sud. L'herbe aura généralement une forme en V à la fin de la lame et il est distinctif pour être inflorescent, ce qui signifie que les grappes en forme de V (un terme utilisé pour décrire les fleurs spiciformes qui composent la forme en V) cultiver les unes des autres dans une grappe vers l'extérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Régulateurs de croissance préventives (PGR)
    • Glyphosate

    Instructions

    1. Achetez préventif chimique à partir d'un magasin de maison et de jardin contrôle de la croissance. Le glyphosate est la meilleure option-il est fabriqué sous plusieurs noms de marque, y compris Touchdown 5 et Roundup UltraMax.

    2. Disperser environ 2 à 6 oz de celui-ci par acre. Cela aidera à contrôler la croissance de l'herbe de Bahia, par opposition à carrément tuer. Le glyphosate sera également causer peu ou pas de dommages à votre autre herbe et la vie végétale.

    3. Attendez environ deux mois pour la croissance diminuée à devenir perceptible. Lorsque vous utilisez une petite dose, les résultats auront plus de temps pour voir. Si la croissance de l'herbe de Bahia se poursuit au même rythme, vous pouvez ajouter une plus grande quantité de glyphosate à l'herbe (environ 10 onces), en gardant à l'esprit que cela a un risque plus élevé pour provoquer l'herbe environnante au jaune.

    » » » » Comment puis-je tue l'herbe de Bahia?