Comment tuer les mauvaises herbes à l'aide maison désherbant

Imaginez un beau lit de fleurs sur un après-midi ensoleillé d'été. Clusters de la floraison des plantes - jaune, de lavande et pourpre - nichent dans des couches de paillis noir. La brise hérisse le feuillage des plantes, et quelque chose qui attire l'oeil: une mauvaise herbe. Vous accroupir et tirez la mauvaise herbe, mais remarquez que quelques mauvaises herbes ont surgi. Plusieurs produits commerciaux promettent de prévenir ou de tuer les mauvaises herbes, mais vous pouvez préférer une approche plus naturelle, fait maison.

Les mauvaises herbes qui poussent dans une cour.
(BrianBrownImages / iStock / Getty Images)
Vinaigre et le sel

Une combinaison de 1 gallon de vinaigre blanc, 1 tasse de sel de table et 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle dans un pulvérisateur de réservoir en plastique fait un désherbant maison efficace. L'acidité du vinaigre les feuilles se briser quand il est pulvérisé directement sur une plante. Il épuise aussi du magnésium à partir du sol. Prenez soin d'éviter de pulvériser sur les plantes que vous souhaitez conserver parce que ce désherbant naturel endommager ou tuer toutes les plantes il entre en contact avec. Aussi, éviter de pulvériser le même endroit plusieurs fois si il n'a pas plu depuis un moment. Le sel dans ce désherbant pourrait stériliser le sol environnant, si il n'y a pas eu assez de pluie pour le laver.

Traitement des mauvaises herbes.
akajhoe / iStock / Getty Images



Gluten de maïs

Gluten de maïs supprime la germination des graines, il est donc idéal pour la prévention de graines de mauvaises herbes de germer. Saupoudrer le repas sur des lits de jardin qui ne disposent pas les mauvaises herbes existantes. Il est pas un problème si la semoule de maïs entre en contact avec les plantes. Ses propriétés de désherbage ne touchent que les graines qui auraient pu être dans le sol ou paillis environnante. Si vous avez planté les graines dans une telle zone, éviter d'appliquer de gluten de maïs jusqu'à ce qu'ils aient germé.

Un bol de gluten de maïs.
ehaurylik / iStock / Getty Images







Mélasse Solution

Une des mauvaises herbes en particulier, Cyperus esculentus, ou le souchet comestible (parfois appelé souchet), pousse sans relâche à travers les États-Unis dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9. Le souchet comestible est sensible à des traitements de la mélasse. Préparer une solution de 1 gallon d'eau à 1 tasse de mélasse et verser directement sur le souchet. Après deux ou trois applications, le souchet se ratatiner et mourir, rapporte le site de l'Autorité organique. Un avantage supplémentaire est que la mélasse agit comme un engrais pour la plupart des autres plantes.

Un bol de la mélasse.
David Pimborough / iStock / Getty Images
Bicarbonate De Soude

Pour les mauvaises herbes qui poussent entre les fissures de la chaussée ou des pierres de gué, saupoudrez de bicarbonate de soude et le balayage dans les fissures. Le bicarbonate de soude contient une grande quantité de sodium, qui stériliser tous les sols et prévenir quoi que ce soit à partir de là de plus en plus. Ce traitement doit être répété après il pleut. Évitez d'utiliser trop, car il peut affecter le sol environnant si le bicarbonate de soude accumule.

Le bicarbonate de soude est mélangé avec de l'eau.
Geo-Grafika / iStock / Getty Images
» » » » Comment tuer les mauvaises herbes à l'aide maison désherbant