Comment tuer les souris rapides

Beaucoup de gens sont excessivement peur et repoussé par la maison souris commune (Mus musculus). Un rongeur sauvage, la souris de la maison est de 4 à 7 pouces, y compris à long pouce queue de 3 à 4. Ils ont relativement de grandes oreilles, des yeux globuleux et ronger, dents allongées. Les souris domestiques transmettent la maladie à leurs parasites et les fèces. Si les souris ont envahi votre habitat, se débarrasser d'eux rapidement en intégrant ces méthodes efficaces.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La laine d'acier
    • Tournevis
    • Couteau à beurre
    • Bicarbonate de soude



    • Chat
    • Mousetraps
    • Appât

    Instructions

    1. 1



      Empêcher les souris d'entrer dans votre maison en scellant les fissures et les ouvertures qui permettent l'accès. Cherchant chaleur et un abri, les souris sont les plus susceptibles d'infester votre maison à l'automne quand le temps se refroidit. Déchirez petites liasses de laine d'acier et forcer la laine dans les ouvertures autour des tuyaux de plomberie ou lorsque le téléphone ou le câblage électrique entre dans la propriété. Utilisez un couteau à beurre ou petit tournevis pour forcer la laine d'acier dans l'ouverture. Les souris ne peut pas mâcher à travers l'acier et de gagner l'entrée. Assurez-vous que les portes et fenêtres sont bien ajusté et serré. Si nécessaire, installer décapage intempéries pour sceller les fissures.

    2. 2

      Couvrir les évents, les cheminées ou l'ouverture du ventilateur grenier avec tamis à mailles d'acier fine. Gardez poubelles hermétiques et situés loin de la maison. Rechercher des preuves de souris qui nichent. Les souris peuvent nicher dans des meubles, des boîtes, des murs, des matelas, des appareils sous ou dans un espace calme ils peuvent vivre sans être dérangé.

    3. 3


      Inspectez les greniers, les caves, les armoires et les vides sanitaires pour des signes de souris infestation. Les souris sont des créatures nocturnes avec une mauvaise vue de glace et sont rarement vus. Excréments, jusqu'à 1/8 de pouce de long et pointu sur les deux extrémités sont le signe le plus évident que les souris sont actifs. Saupoudrer du bicarbonate de soude autour des évents et des ouvertures. Attendez 24 heures et inspecter la soude. Si les souris ont été se pressent, vous serez en mesure de voir leurs traces imprimées dans la soude.

    4. 4

      Placez des pièges où l'activité est noté. Les souris reçoivent la majorité de leur eau de leur nourriture et ont besoin de peu d'eau supplémentaire. Les souris préfèrent les aliments riches en matières grasses, en particulier les céréales, les noix et les céréales. Bail le piège avec une noisette de beurre d'arachide. Placez des pièges près des murs et dans les coins sombres. Définir plusieurs pièges dans un endroit où l'activité de la souris est notée. Définir les rapprocher, pas plus loin que trois pouces. Inspectez les pièges toutes les 24 heures. Retirer souris mortes soigneusement, en utilisant des gants en caoutchouc.

    5. 5

      Adoptez un chat. Les chats sont tout à fait efficace pour débarrasser une maison ou dépendances de souris, mais ne comptez pas sur votre chien ou votre chat à les attraper tous. Les souris se reproduisent rapidement, ayant 6 à 10 litres, soit plus de 100 chiots par an. (La durée de vie moyenne d'une souris de maison est d'environ un an.)

    Conseils & Avertissements

    • Sans cruauté, Catch and Release pièges sont disponibles à la maison et le jardin magasins. Suivez les instructions du paquet pour la manipulation de la souris vivantes, capturées.
    • Placez des appâts toxiques seulement dans les zones sans petits enfants ou des animaux. Ce sont des produits dangereux et doivent être manipulés avec soin en suivant les instructions d'étiquette de paquet. Toujours porter des gants de caoutchouc et de se laver les mains après avoir manipulé le produit.
    » » » » Comment tuer les souris rapides