Comment remplacer un joint d'huile Briggs & Stratton

Lorsque le niveau d'huile dans votre Briggs & Stratton semble être perpétuellement faible et la tondeuse ne fume alors qu'elle est en cours d'exécution, puis le joint entre le bloc moteur et carter d'huile est probablement endommagé. Briggs & Stratton moteurs brûlent généralement peu d'huile lorsque les segments de piston commencent à aller mal, mais ils ne vont généralement pas mal pour quelques années. Remplacement du joint d'étanchéité d'huile prend que quelques outils spéciaux, mais vaut bien faire vous-même pour économiser de l'argent que vous auriez à payer un mécanicien.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille



    • Jeu de douilles
    • bac de vidange d'huile
    • Chiffon
    • joint d'étanchéité d'huile
    • Clé dynamométrique lb-pi

    Instructions

    1. Dévissez le bouchon de vidange d'huile situé sur la base de la Briggs & Bloc moteur Stratton avec la clé de taille correcte. Mettez la casserole de vidange d'huile en dessous pour capturer toute l'huile. Revisser le bouchon en bien.

    2. Réglez le Briggs & Stratton sur sa partie supérieure de sorte que le vilebrequin est orientée vers le haut. Monter la clé à douille de taille appropriée sur les boulons vissés dans la base du carter d'huile et dévisser.

    3. Tirez sur le carter d'huile hors du vilebrequin. Pelez le vieux joint d'étanchéité d'huile hors du périmètre de la carter d'huile. Essuyez toujours l'huile avec un chiffon.

    4. Placez le nouveau joint d'étanchéité d'huile sur le carter d'huile. Faites glisser le carter d'huile de retour sur le vilebrequin contre le bloc moteur.

    5. Serrer les boulons à travers le carter d'huile avec la clé dynamométrique. Vous devez les serrer avec 15 lb-pi de bien sceller le joint d'étanchéité d'huile. Visser un boulon dans un côté du carter d'huile, puis visser un boulon dans le côté opposé du carter d'huile. Ce sera uniformément serrer le carter d'huile bas.

    » » » » Comment remplacer un joint d'huile Briggs & Stratton