Comment raccorder une lame de neige pour John Deere 445

Avec une lame avant modèle 54 monté sur un John Deere 445 tracteur de jardin, vous pouvez déblayer la neige, gravier de niveau et des paysages de niveau. Hydraulique contrôlent la hauteur de la lame et - éventuellement - le droit à l'angle gauche de la lame. Deere conçu installation pour être simple afin que vous puissiez obtenir le droit de travailler. Pour se préparer à l'emploi, vous devez retirer le plateau de coupe. Vous ne pouvez pas avoir à la fois le pont et la lame montée dans le même temps. Vous trouverez plus facile de monter la lame en deux étapes, d'abord monter l'ensemble de relevage avant et ensuite monter la lame à l'attelage.


Sommaire

Instructions

  1. Fixer les deux goupilles de verrouillage sur les côtés de l'ensemble de relevage avant dans leur position ouverte. Les goupilles sont conçues pour rabattez lorsque les pivots d'attelage bien en place, de sorte qu'ils sont juste un peu capricieux au sujet de rester en position ouverte.

  2. Placez la barre de pivot à la base de l'ensemble de relevage avant dans les deux encoches à l'avant en bas du châssis du tracteur. Ce sont les mêmes encoches utilisées pour le pivot du projet de bras avant de la tondeuse.

  3. Soulevez l'ensemble de relevage avant, tourner sur la barre de pivot. Lorsque l'attelage est perpendiculaire, tournez les goupilles de verrouillage afin qu'ils enclenchent en place, si elles ne le font pas automatiquement. Assurez-vous que les deux goupilles de verrouillage sont bien engagés et que l'attelage est correctement aligné sur le châssis du tracteur.

  4. Raccorder les conduites hydrauliques du cylindre Ensemble d'attelage de face en élévation de deux orifices de fond de l'ensemble de soupape hydraulique situé sous le repose-pied gauche. Les capuchons de protection sont codés par couleur, mais si elles sont manquants ou ont été remplacés par des génériques capuchons de protection noirs, ne paniquez pas. Vous pouvez facilement déterminer la bonne connexion. Avec les lignes de cylindres d'élévation connectés aux deux ports de fond, démarrer le tracteur et tirez le levier de commande hydraulique inférieure vers la station de l'opérateur. Si l'attelage monte, les lignes sont correctement installés. Si l'attelage descend, permuter les lignes droite à gauche

  5. Levez les bras de levage de la tondeuse à leur position la plus haute et tournez le pont commande de limite complètement vers la droite pour verrouiller les bras dans cette position. Si votre relevage avant a le contrôle élévation seulement, sauter les deux étapes suivantes et installer la lame sur l'attelage.

  6. Fermer la vanne de verrouillage sur l'ensemble de soupape hydraulique. La soupape de verrouillage se prolonge vers la gauche du tracteur sur le côté gauche de l'ensemble de soupape. Le droit, la fonction de pivot gauche des actions d'attelage avant son circuit hydraulique avec le cylindre qui soulève et abaisse le plateau de coupe. Fermeture de la vanne de lock-out isole le débit à l'ensemble d'attelage avant seulement, d'améliorer considérablement les performances. La soupape de verrouillage est facultative. Si votre tracteur n'a pas la vanne, il peut être acheté auprès d'un revendeur John Deere. Demandez le numéro de pièce AM118213. Des instructions claires vous guideront à travers l'installation ou vous pouvez avoir le service chez votre revendeur Deere faire pour vous.

  7. Raccorder les conduites hydrauliques du cylindre Ensemble d'attelage de pivot avant aux deux ports supérieurs de l'ensemble de soupape. Comme avec le cylindre d'élévation, si les capuchons à code couleur sont absentes, confirmer l'installation correcte en démarrant le tracteur et actionnant le levier de commande hydraulique supérieure sur le côté droit du volant de direction. Si les pivots d'attelage avant vers la gauche quand vous poussez le levier loin de la station de l'opérateur, les lignes sont raccordés correctement. Si elle pivote vers la droite, inverser les lignes.

  8. Fixer les broches de verrouillage sur le fond du support de lame dans leur position ouverte. Définir la barre de pivotement du support de lame dans les encoches au sommet de l'ensemble de relevage avant. Abaisser la lame en position et tournez les goupilles de verrouillage afin qu'ils enclenchent dans les trous de l'ensemble de relevage avant. Ce processus est très semblable à une image miroir de montage de l'ensemble de relevage avant du tracteur - le point de pivot se déplace simplement de bas en haut. L'installation est maintenant terminée et vous êtes prêt à commencer à pousser la neige.




Conseils & Avertissements








  • Tidy Up le travail en utilisant câbles élastiques de regrouper et de sécuriser les lignes hydrauliques.
  • Ces instructions sont valables parfaitement au tracteur John Deere 425 et 455, ainsi. Ils sont généralement précis pour toute John Deere hydraulique équipée tracteur de jardin construit à partir des années 1990 grâce à des modèles actuels.
» » » » Comment raccorder une lame de neige pour John Deere 445