Comment raccorder un chasse-neige

Chasse-neige classiques peuvent venir dans une seule lame ou dans une configuration tri-lame avec le pivot de la lame dans le centre. Ce dernier permet une forme de V pour le labour des chemins et des passerelles, une lame inclinée pour le déneigement général, ou un V inversé pour écopant neige avec déversement minimum sur les côtés. Ils peuvent être levées avec des chaînes, de l'hydraulique et des solénoïdes. Chasse-neige classiques peuvent être branchés et retirés du véhicule comme un ensemble complet.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gants de travail

    Instructions

    1. Positionner le véhicule juste derrière la charrue de telle sorte que les A-cadres sont globalement en ligne avec les pattes d'accouplement sur le véhicule de montage.

    2. Accrocher la chaîne à la chaîne de levage. Tirer le tiroir de verrouillage vers le haut et hors des fentes transversales. Déplacez le levier de commande pour soulever le canal jusqu'à ce que les trous d'oreille A-frame alignés avec les trous de couplage sur la montagne. Gardez vos doigts à l'écart des trous. Ne pas vérifier l'alignement avec vos doigts.

    3. Insérez les broches d'attelage et goupilles en épingle à cheveux. Vous pouvez avoir besoin de se référer à la feuille d'instructions fourni avec votre charrue pour les emplacements.

    4. Raccordez les tuyaux entre l'unité hydraulique et les vérins de chaque côté de l'A-cadre.

    5. Déplacez le levier de commande sur la position inférieure et le laisser dans la position de détente flottant. Poussez la chaîne de levage tout en bas. Tirez la chaîne serré et l'accrocher à la chaîne de levage. Accrocher la chaîne crée de mou pour la charrue à monter les bosses sur la route.

    6. Vérifiez la charrue en déplaçant le levier de commande vers le haut ou vers le bas et dans les deux directions pour l'angle. Restez à l'écart de la lame.

    » » » Comment raccorder un chasse-neige