Comment espalier pommiers

Le terme espalier réfère à la pratique de la formation d'un arbre pousse le long d'une surface verticale plane comme un mur de pierre ou sur le côté d'une maison. Espalier peut être effectuée sur presque tout arbre aussi longtemps que la formation commence lorsque l'arbre est jeune. Bien que les pommiers peuvent également être formés à l'aide espalier, il convient de noter que l'arbre ne produira pas autant de pommes en raison de la réduction du nombre de branches d'arbres.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Une surface plane verticale de haut
    • Apple tree semis
    • fil de métal
    • Agrafes industrielles



    • Agrafeuse industrielle
    • Support mural
    • Compost




    • Pelle
    • voilages élagage ou tondeuses



    • bande de jardin
    • Crayon
    • Pinces
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Achetez aa nain ou de la variété semi-naine d'un plant d'arbre de pomme. Les semis sont jeunes arbres qui sont de 1 à 3 pieds de haut.

    2. Trouver le meilleur endroit pour planter le petit plant d'arbre de pomme. L'emplacement idéal est un sud ou l'ouest emplacement en face qui reçoit beaucoup de soleil et a un bon drainage. L'emplacement doit également être à proximité d'une surface verticale plane, comme une maison, une remise, un mur ou une clôture.

    3. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer une hauteur de 48 pouces au-dessus du sol et marquer avec un crayon. Tracez une ligne de la marque sur le sol. Cette mesure sera la hauteur de l'arbre et le guide pour le tronc d'arbre.

    4. Mesurer une hauteur de 16 pouces au-dessus du sol de chaque côté de la ligne verticale. Marquer ces points avec un crayon. Tracez une ligne horizontale à partir des marques à la ligne pour le tronc de l'arbre. Cet ensemble de lignes guidera l'ensemble le plus bas de branches.

    5. Mesurer deux séries supplémentaires de lignes horizontales à 32 pouces et 48 pouces au-dessus du sol et les marquer avec le crayon. Tracez une ligne horizontale à partir des marques à la ligne pour le tronc de l'arbre. Ces mesures créent deux ensembles de branches supplémentaires pour un total de trois branches de chaque côté du tronc.

    6. Insérez le fil lourd dans le sol le long de la ligne verticale. Attachez-le à la surface verticale à l'aide d'agrafes ou de supports muraux.

    7. Utiliser des pinces pour tordre morceaux de fil autour du fil verticale principale pour représenter chaque branche. Attachez ces fils fermement pour les lignes horizontales à l'aide d'agrafes ou de supports muraux.

    8. Plantez les plants de pommier en creusant un grand trou qui est d'environ 3 pieds de profondeur. Le trou devrait être de quatre pieds de la surface verticale. Insérez le semis d'arbres de pomme et de combler le trou avec des parties égales de compost et de terre.

    9. Utilisez voilages élagage pour couper le tronc principal de l'arbre à un angle de 45 degrés à l'endroit où l'arbre se réunit le premier ensemble de fils de la branche. Permettre à l'arbre de croître jusqu'à ce qu'il produise pousses qui sont 5 pouces de long.

    10. Attachez une branche sur le côté droit de la branche de fil plus bas en utilisant du ruban de jardin. Répétez sur le côté gauche pour créer les branches inférieures de l'arbre. Coupez tous les autres membres en utilisant les sécateurs.

    11. Permettre à l'arbre de croître jusqu'à ce que les premières branches horizontales atteignent 75 pour cent de la durée de leur fil guide. Cela peut prendre plusieurs mois et, dans le même temps, le tronc principal tournage devrait être régulièrement taillés à une hauteur d'environ 6 pouces jusqu'à ce que les branches horizontales atteignent la longueur correcte.

    12. Arrêtez l'élagage du tronc principal tournage et lui permettre de grandir jusqu'à ce qu'il atteigne le deuxième niveau de fils de guidage. Sélectionnez deux branches de chaque côté du tronc principal et utilisez du ruban de jardin pour les attacher au deuxième niveau des fils de guidage. Permettre à l'arbre de croître jusqu'à ce que les secondes branches horizontales atteignent 75 pour cent de la durée de leur fils.

    13. Répétez le processus pour former le troisième niveau de branches, et après cela, garder pousses verticales supplémentaires élagués pour prévenir la croissance verticale.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du choix d'un emplacement pour l'arbre, sélectionnez une surface verticale assez grand pour accueillir l'arbre adulte. Une bonne estimation est de sélectionner une surface au moins sept pieds de haut.
    • Pour maintenir la forme de l'arbre, tailler au moins deux fois par an pour enlever les branches qui nous écartons de la tendance.
    • Il peut prendre jusqu'à trois ans pour espalier entièrement un arbre.
    » » » » Comment espalier pommiers