Comment traiter les frênes

Les frênes en Amérique du Nord ont été en grave difficulté depuis 2002, lorsque l'agrile du frêne perce-coléoptère a été découvert grignotant sur l'écorce d'un arbre de cendre dans le Michigan. Ces parasites ont décimé des pans entiers de frênes depuis, et en nombre toujours croissant. La seule façon de traiter un frêne en danger de succomber à ce bogue est d'appliquer un insecticide au printemps, et avant que les arbres commence à montrer des branches meurent.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Bucket, 5 gallons
    • Gants
    • Vêtements de protection
    • Insecticide contenant de l'imidaclopride

    Instructions

    1. Acheter assez insecticide pour traiter tous vos frênes. Soyez sûr d'acheter le genre d'insecticide marqué pour les arbres et arbustes, contenant la matière active technique imidaclopride.

    2. Exécutez un ruban à mesurer autour du tronc de chaque arbre pour mesurer sa circonférence. Vous aurez besoin de cette mesure pour calculer la quantité d'insecticide à utiliser.

    3. Préparez-vous à mouiller le sol autour de vos frênes dans un rapport de 1 once d'insecticide pour chaque pouce de distance autour du tronc. Par exemple, si la circonférence du tronc de cendres est de 26 pouces, vous aurez besoin d'exactement 26 onces d'insecticide pour cet arbre.

    4. Mesurer la quantité appropriée d'insecticide pour l'ensemble de l'arbre dans un seau de 5 gallons. Remplissez avec de l'eau. Verser le mélange d'insecticide dans le sol à la base de l'arbre. Verser lentement, de sorte qu'il sera absorbée par le sol, pas de ruissellement.

    5. Attendez que les racines d'absorber l'eau et tirez l'insecticide dans l'arbre au cours des prochaines semaines. Vous devriez voir une preuve de morts coléoptères cendres pyrale pendant ce temps - ou, mieux encore, pas du tout.

    » » » » Comment traiter les frênes