Comment faire pour installer une carte de pourriture sur une clôture de protection

Confidentialité clôtures peuvent ajouter de la beauté et de la valeur à votre paysage. Ils gardent des parasites indésirables, protéger vos enfants et le chien de la famille. Ils sont aussi assez cher, et de les maintenir à tirer le meilleur parti de votre investissement est quelque chose que chaque propriétaire pense. Ajout d'un conseil d'administration de la pourriture à toute clôture nouvelles ou existantes ajoute de la vie et la protège de l'humidité, des mangeurs de mauvaises herbes et de tondeuses à gazon. Si vous pouvez couper un deux-par-six et conduire quelques clous ou des vis, vous pouvez ajouter des années à la vie de votre clôture de protection en quelques heures.


Sommaire

  • Installation d'un conseil d'administration de la pourriture
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Assez bois deux-par-six traités pour exécuter la longueur de votre clôture
    • Ruban à mesurer



    • Marteau et clous ou percer et traité sous pression vis à tête plate




    • La place de Carpenter



    • Circulaire ou égoïne

    Installation d'un conseil d'administration de la pourriture

    1. Calculez combien de matériel dont vous avez besoin. Un conseil de la pourriture est un morceau de deux par six, le bois traité fixé horizontalement sur le bord inférieur de votre clôture pour la défendre contre l'humidité et les abus. Mesurez votre clôture de bout en bout. Ajouter 10 pour cent pour permettre déchets. Acheter suffisamment de bois traité pour exécuter la longueur et assez de vis ou de clous pour fixer solidement.

    2. Commencez à l'intérieur à un coin de la clôture et de jeter une pièce de deux par six sur le bord le long du bas de la clôture au niveau du sol. Faire en sorte de maintenir appuyé contre la clôture, commencer par le coin et vis ou un clou un à deux pouces du bord supérieur environ tous les 16 pouces. Assurez-vous de percer les deux-par-six et d'adhérence ainsi dans l'extrémité inférieure de la planche de clôture. Vérifiez en tirant dessus pour vous assurer qu'il est sécurisé.

    3. Écrasez la deuxième section de la première et de répéter et aussi loin que vous pouvez aller, en utilisant pleines longueurs de bois d'oeuvre. Mesurez à partir de votre dernière pleine longueur à l'autre coin, ou à la fin de la clôture, et couper un morceau à monter. Continuez autour de la clôture jusqu'à ce que chaque section est fermement attaché. Toutes les sections qui en ont besoin peuvent être taillés à la fin pour répondre à tous les changements de hauteur.

    4. Vérifiez votre carte de pourriture périodiquement pour les sections lâches ou endommagées. L'utilisation d'un tournevis pour pousser ou prod toute suspicion de la pourriture peut vous aider à alerter à soft spots. Enlever et remplacer de telles sections en utilisant la même procédure d'installation. Inspections annuelles et les réparations en temps opportun devraient garder votre carte de pourriture en bonne forme et ajouter des années à la vie de votre clôture de protection.

    Conseils & Avertissements

    • Aide d'une perceuse et des vis non seulement de gagner du temps, mais fournit également plus fortes articulations, plus durables et fera le remplacement des articles usés plus facile.
    • Toujours utiliser la plus droite bois disponible. Évitez les bois avec de grandes fissures, les fentes ou nœuds lâches.
    • Lors de l'utilisation du bois traité, porter des gants et soyez prudent d'éclats qui peuvent envenimer pire que des éclats de bois brut.
    • Utilisez des vis longues traité sous pression, ou l'équivalent, pour éviter les vis cassées et les taches de rouille disgracieuses.
    » » » » Comment faire pour installer une carte de pourriture sur une clôture de protection