Comment concevoir une clôture de protection du bois

Une clôture en bois bien entretenu peut être actif à tous les biens. Il fournit non seulement un propriétaire avec la vie privée, mais aussi peut rehausser la beauté de la cour. Concevoir celui que vous aimez prendra un peu de recherche, mais il ya beaucoup d'informations disponibles à partir de laquelle de nouvelles idées naissent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Papier padGraph Sketch (facultatif)

    Instructions

    1. Faites une liste des objectifs d'une clôture de protection du bois sert. Soyez exhaustive- comprennent tous les événements qui ont lieu dans la cour que vous aimeriez être privé. Prioriser la liste de la plupart souvent moins souvent.

    2. Considérez la durée de la clôture. clôtures de confidentialité de bois sont construits à partir de bois prétraité qui peut être conservé pendant de nombreuses années. Quand ils sont scellés pour la protection, ils gardent que "nouveau" regarder plus longtemps.

    3. Examiner les diverses options disponibles pour le sommet des piquets de grève. Les poteaux de clôture sont généralement fixés sur un modèle. Cela signifie qu'ils sont à la même distance de l'ensemble de clôture. Un modèle conçu pour se loger entre les messages pourrait être utilisé pour toute la longueur de la clôture. Cette est l'endroit où une clôture de protection du bois a un avantage sur vinyle ou en brique.

    4. Notez vos idées, peu importe comment ils peuvent sembler ridicule à l'époque. Vous devez esquisser vos idées comme elles viennent à vous, afin de laisser beaucoup de temps pour la conception pour arriver à maturité. Utilisez du papier quadrillé pour aider à garder la hauteur et le motif de la clôture de protection du bois en perspective.

    5. La recherche est la clé pour créer quelque chose de nouveau, alors faites vos devoirs sur les variations de clôtures de confidentialité de bois pour aider à fonder votre conception sur les méthodes établies. La hauteur normale des piquets de grève pour une clôture de protection du bois est de 6 pieds. Cela ne signifie pas que votre conception doit se conformer à cette mesure que le bois peut être acheté dans différentes longueurs. Gardez à l'esprit que lorsque écarter de la longueur régulière de piquetage vous devrez commande spéciale les piquets de grève ou de les faire vous-même.

    6. Faites un voyage dans le détaillant de bois local et de regarder différents types de matériaux utilisés pour les clôtures. Tenez-le dans votre main et vérifier le poids. Ce sont des facettes qui permettent de déterminer la longévité de la clôture.

    Conseils & Avertissements








    • Étudier le processus d'installation et de finition (peinture ou étanchéité) d'une clôture. Cette connaissance va ajouter à la dimension de la design.Include une porte dans votre conception de faire la clôture de protection du bois complète.
    • Ne vous laissez pas être limité dans votre conception de ce que tout le monde utilise dans la conception de leur fence.Do pas facilement accepter des informations trouvées sur l'Internet comme valide. Toujours trouver une autre source d'information pour le confirmer.
    » » » » Comment concevoir une clôture de protection du bois