Comment prévenir la pourriture sur les clôtures de bois

Les matériaux pour les clôtures de bois sont chers. Si vous installez la clôture vous-même, il vous en coûtera en temps. Payer un professionnel pour l'installer, et il vous en coûtera en dollars réels. En protégeant correctement votre clôture en bois de la pourriture, vous pouvez vous attendre à ce qu'il dure entre 10 et 15 ans sans nécessitant des réparations majeures. Voici quelques façons simples pour prévenir une clôture de bois de pourrir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Goudron liquide
    • Pinceau



    • Sécateurs
    • Tache
    • Scellant hydrofuge

    Instructions

    1. 1

      Peindre goudron liquide sur la fin de poteaux de clôture avant l'installation, même si les messages sont traités sous pression. Cela ajoute une mesure supplémentaire de protection de la pourriture. Assurez-vous manteau fortement la fin de l'emploi à l'empêcher de profiter de l'eau du sol comme une éponge.

    2. 2

      Gardez asperseurs d'eau ou de systèmes de gicleurs loin de clôtures en bois. L'eau tombant sur la clôture va provoquer d'absorber ou de retenir l'humidité, la mise en place des conditions pour la pourriture fongique. Lorsque commence la croissance des champignons à la surface du bois, il mange littéralement le bois pour la nourriture.

    3. 3

      Badigeonner les chasseurs hydrofuges. Certains ont des conservateurs supplémentaires ajoutés à eux. Extérieur teintures semi-transparentes agissent comme agents de conservation ainsi.

    4. 4

      Gardez arbustes de plus en plus à côté et contre la clôture. Élaguer des branches ou des arbustes en contact direct avec la clôture. Retirez toutes les vignes qui peuvent commencer de plus en plus sur la clôture. Les deux arbustes et vignes aident à garder le bois de la barrière humide, ne lui permettant out.This entièrement sèches met en place des conditions parfaites pour la pourriture du bois.

    » » » » Comment prévenir la pourriture sur les clôtures de bois