Comment attirer les guêpes et les frelons

Guêpes et les frelons sont des visiteurs bénéfique pour votre jardin. Les guêpes sont désireux de débarrasser votre jardin de pucerons, les chenilles et les insectes qui détruisent vos plantes. Une guêpe adulte pond ses œufs à l'intérieur des insectes. Les larves se développer à l'intérieur puis l'hôte avant que l'hôte meurt. Les guêpes sont des insectes sociaux qui jouent un rôle essentiel dans tout écosystème. Guêpes évitent généralement les gens pendant qu'ils détruisent les parasites qui peuvent détruire les plantes de jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bacillus thuringiensis
    • Alysson maritime
    • Cloture de protection



    • Casserole peu profonde
    • Roches et cailloux

    Instructions

    1. 1

      Arrêtez d'utiliser des insecticides à large spectre. De nombreux insecticides tuent les insectes bénéfiques, ainsi que les organismes nuisibles dangereux. Utilisez un insecticide sélective à la place, qui tuera les insectes spécifiques. Bacillus thuringiensis est un agent microbien populaire retrouvés dans les insecticides commerciaux. Toutefois, le microbe infecte seulement les chenilles en paralysant leurs estomacs. Il est sans danger pour les humains, les frelons et les guêpes.

    2. 2



      les arbres fruitiers des plantes. Hornets aiment à se nourrir de la sève produite par l'arbre et se nourrissent d'insectes qui se nourrissent aussi de la sève. Frelons et guêpes seront attirés par les fleurs aux couleurs vives qui ont tendance à se développer à partir d'arbres fruitiers. pomme de plantes, pêche, framboise et de poire plantes pour attirer ces insectes.

    3. 3



      Plante nectar production de plantes. Alyssum sucré est une plante à fleurs qui produit de petites fleurs. Selon les entomologistes Denise Johanowicz et Everett Mitchell, doux nectar alyssum augmente la longévité de guêpes. Hornets apprécieront l'abondance des sécrétions de parfums créés par les fleurs de alyssum doux.

    4. 4

      Fournir une zone sécurisée. Les guêpes sont en mesure de planer en place, mais ils et frelons peuvent être balayés par les vents et la pluie puissants. Plante densément une zone avec des arbres et des plantes pour fournir un bouclier contre les vents puissants. Vous pouvez également installer une clôture de protection autour du périmètre du jardin. Le jardin va créer un espace où les frelons et les guêpes peuvent se sentir en sécurité.

    5. 5

      Créer une zone d'arrosage. Placez un plat peu profond sur le sol. Remplissez le plat avec de l'eau. Insérez des pierres et des cailloux de différentes tailles dans le plat. Cela va créer une place pour les guêpes, frelons et autres bestioles de jardin pour boire de l'eau. Les pierres et les cailloux veilleront à ce que les bugs ne tombent pas dans l'eau et en bas. Guêpes et les frelons se fréquentent la zone d'arrosage.

    Conseils & Avertissements

    • Inclure une grande diversité de plantes dans le paysage. Plante vivace et les plantes annuelles. Guêpes et les frelons jouissent fleurs en fleurs autant que le jardinier.
    • Ne pas agiter les guêpes. Permutation guêpes se justifier une piqûre.
    » » » » Comment attirer les guêpes et les frelons