Comment construire une tonnelle pour un swing

Tonnelles sont généralement construites comme une porte voûtée dans un jardin avec cadre pour soutenir les plantes grimpantes sur les deux côtés et le dessus de l'arche. Un swing peut être substitué à la porte au sein de l'arc, la création d'un lieu calme et ludique pour le plaisir des adultes et des enfants. La construction d'une tonnelle pour un swing doit être un peu plus fort afin de soutenir en toute sécurité le poids de la balançoire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Poteaux traités
    • Lumber (2x6 ou 2x8 pouces)
    • Clous ou vis à tête plate
    • Travaux Lattice



    • Corde intempéries
    • Scie électrique
    • Marteau




    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. 1

      Jalonner l'emplacement prévu pour la tonnelle. Tonnelles de tout type sont généralement construit en utilisant quatre poteaux traités fixés dans le sol. Bien que la taille de l'arbre peut être modifiée, une taille commune est une voûte 6 pieds de large avec une profondeur de la structure de quatre pieds. Placer les messages pour créer un rectangle parfait rendra plus facile la construction. Précision jalonnement du projet est essentielle pour établir les messages correctement.

    2. 2


      Creusez les trous de poteaux. Un trou de 2 à 3 pieds est généralement suffisant. Les messages peuvent être mis dans le béton ou réglés avec remblai. Assurez-vous que les messages sont droites et d'aplomb dans les deux directions latérales. Autoriser messages fixés dans le béton à mettre en avant la construction continue.

    3. 3

      Encadrer les côtés de la tonnelle. La construction comprend habituellement 2x4 ou 2x6 pouces de bois en tant que membres croisées entre les poteaux de chaque côté de la tonnelle. La traverse supérieure doit être assez solide pour supporter les chevrons qui seront ajoutées dans le haut de l'arbre. Utilisez au moins 2x6 ou 2x8 bois pour cette partie de la tonnelle. Une autre option est de doubler la traverse supérieure en plaçant une planche à la fois sur l'intérieur et l'extérieur des messages.

    4. 4

      Placez les chevrons ci-dessus l'arbre et les ongle dans les meilleurs éléments transversaux. Utilisez 2x8 bois, ou faire des poutres en clouant deux planches 2x6 pouces ensemble. Le bois plus lourd sera nécessaire pour soutenir la balançoire. Seul le chevron qui prend en charge le swing doit être plus lourd. Autres chevrons sont décoratifs et peuvent être fabriqués à partir de bois léger.

    5. 5

      Accrochez le swing du chevron principale. Sautes d'accueil standard utilisent corde intempéries capable de supporter au moins 250 livres. Le siège de la balançoire peut être un morceau du bois de 2x8 utilisé dans le chevron. Percez des trous dans chaque extrémité de la corde pour passer à travers et de boucle de retour sur le chevron.

    6. 6

      Fixez treillis sur les côtés pour donner l'apparence de certains enceinte. Lattice travail est vendu en feuilles 4x8 pieds et peut être coupé si nécessaire. Les plantes grimpantes utilisent le travail en réseau comme ils montent la tonnelle, compléter le look de jardin.

    » » » » Comment construire une tonnelle pour un swing