Comment construire une tonnelle de glycines

Une tonnelle de glycines ajoute une touche romantique à votre arrière-cour. Panicules de fleurs parfumées pendent des vignes qui drapent la tonnelle et de l'ombre le banc requis ci-dessous. Construire une tonnelle de glycines allie beauté et fonctionnalité pour fournir un répit dans le soleil d'été ou une retraite contemplative dans votre jardin. Parce vignes de glycines sont généralement vigoureuse et longue durée de vie, il est important de construire une structure solide qui soutient leur croissance.


Sommaire











Spécifications de conception et de sélection du site

  • Un arbre est composé de quatre poteaux verticaux qui supportent les frais généraux de poutres horizontales. Deux côtés opposés de l'arbre peuvent être finis avec treillis, laissant les deux autres côtés ouverts. Contrairement à une pergola, qui est construit sur une passerelle, une tonnelle est construit sur un banc. Avant de commencer la construction d'une tonnelle, choisir un site qui fournit un point focal dans votre jardin, sans surcharger sa conception d'ensemble. vignes de Wisteria fleur mieux en plein soleil, choisissez donc un endroit ensoleillé de sorte que vous pouvez profiter d'une abondance de fleurs.

Une base solide

  • Ne lésinez pas sur les matériaux ou la construction des poteaux de fondation. Choisissez bois qui résiste à la pourriture, comme le séquoia, le cèdre ou le bois traité sous pression. Les quatre poteaux de fondation doivent être de 12 pieds de long et soit 4 pouces ou 6 pouces carrés. En utilisant une tarière ou de la puissance tarière de 12 pouces, creuser les trous de poteaux 54 à 60 pouces, en particulier dans les climats froids, donc l'arbre complété ne pilonnement pas lorsque le sol gèle et dégèle. Cette profondeur permet également de veiller à ce que les vignes de glycines lourds ne renversent la structure. Placez un tapis de pied en béton ou 4 à 6 pouces de gravier dans le fond de chaque trou. Remblayer chaque trou avec classe 5 remplissage de gravier, de quelques pouces à la fois, en utilisant un niveau après chaque addition pour vous assurer que chaque poste reste d'aplomb.

Assemblée Overhead

  • Utilisation de boulons de carrosserie, attacher deux quatre-par-deux ou six par huit poutres support autour de l'extérieur des montants verticaux à proximité du sommet de la structure horizontale. Dans la partie supérieure de l'arbre, visser deux par six ou deux par huit conseils sur les poutres de soutien. Espacez les planches en fonction de combien de soleil ou à l'ombre que vous préférez, en rappelant que les vignes de glycines sont caduques. Cela signifie que les vignes fournissent de l'ombre sous la tonnelle au printemps et en été, mais quand les feuilles tombent en automne, la lumière du soleil peut atteindre le banc ci-dessous. Vous pouvez joindre treillis aux côtés opposés de la tonnelle, ou tout simplement permettre à la vigne de glycines de grimper les quatre poteaux de fondation.

Sélection des plantes

  • Wisteria (Wisteria spp.) Est une liane volubile, ce qui signifie ses tiges enrouler autour de structures comme il grimpe. Espèces asiatiques, comme la glycine de Chine (Wisteria sinensis), qui pousse dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9, et de glycine du Japon (Wisteria floribunda), qui pousse dans les zones USDA 5 à 8, ont généralement une croissance plus agressive et sont couramment invasive. Glycines amérindienne (Wisteria frutescens), qui est une plante vivace dans les zones USDA 5 à 9, est plus sobre, moins vigoureuse et plus maniable. Probablement, vous construisez une tonnelle de glycines pour profiter de l'exposition florale à couper le souffle au printemps au début de l'été, mais vous pourriez avoir à attendre 10 à 15 ans pour une variété asiatique à fleurir. "Améthyste chutes" est un cultivar amélioré de glycine américaine qui a un autre avantage par rapport à ses cousines asiatiques: Il commence la floraison quand il est vieux année seulement.

Habitude de croissance

  • Bien que votre tonnelle a quatre postes, ne pas planter une vigne glycines à chaque poste ou les plantes vont dominer la structure. Wisteria est un cépage vigoureux, de sorte qu'une seule plante de chaque côté de l'arbre, soit à la base d'un poste ou dans le milieu des deux montants latéraux. Comme les plantes poussent, leurs tiges atteindre et hors jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose à grimper sur, et ils commencent naturellement à la ficelle autour des poteaux. Espace chaque plante 12 pouces à partir du poste de donner l'abondance de tronc d'espace pour grandir.

» » » » Comment construire une tonnelle de glycines