Comment prendre soin d'un étang naturel

Étangs naturels sont encore les formations d'eau créées par la nature, ou à l'extérieur de l'intervention humaine, sur de petites dépressions ou creux sur le terrain. Ils sont habituellement formés en raison de l'eau à la recherche de son propre niveau. Ils sont plus petits que les lacs et est inférieure à deux mètres de profondeur dans le milieu. Ils sont des sites naturels de croissance pour la végétation et une maison de prédilection pour les créatures nourris à l'eau comme les grenouilles et autres animaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • kit de test de PH
    • copeaux de calcaire (facultatif)



    • Le carbonate de calcium (en option)
    • Pelle




    • Étang râteau
    • Corde



    • Gants
    • Sacs à ordures
    • Les bottes de caoutchouc
    • Étang conditionneur

    Instructions

    1. Testez votre eau de l'étang pour l'équilibre du pH, qui est la mesure de l'acidité ou l'alcalinité d'un liquide. Le meilleur niveau de pH pour les poissons de survivre dans l'eau est comprise entre 7,5 et 8. Ceci est également le niveau que la plupart des plantes trouvent durable. Si le niveau de pH est faible, vous ajoutez des copeaux de calcaire à l'étang pour élever le niveau de pH. Si le niveau de pH est trop élevé, saupoudrer carbonate de calcium pour maintenir au niveau souhaitable. Vérifiez ce niveau de pH chaque semaine pour vous assurer qu'il reste entre 7,5 et 8.

    2. Videz votre étang de décomposition ou de plantes ou de matières malades pour maintenir sa propreté. Pour les débris au niveau ou à proximité des bords de l'étang, utilisez vos mains ou une pelle pour enlever ces matériaux morts. Pour débris et plantes sauvages ou de l'herbe de plus en plus dans le milieu de l'étang, utiliser un râteau de l'étang pour capturer les matières indésirables. Attacher la corde à la poignée libre du râteau, jeter le râteau dans le centre de l'étang et tirer lentement le rake back à la rive de l'étang. Rassembler le matériel dans un sac poubelle. Répétez jusqu'à ce que tous les débris est effacé.

    3. Ajouter traitement de conditionnement de l'eau de l'étang pour empêcher les algues de se développer et de protéger ce que la vie est dans l'eau. Une règle générale pour le mélange est de 1 litre de revitalisant pour tous les 1000 mètres carrés de surface de l'étang. La plupart des bassins de jardin mesurent moins et auront donc besoin de moins d'un quart.

    4. Limitez le poisson que vous autorisez dans l'étang. Un ratio suggéré est un poisson pour chaque 10 litres d'eau de l'étang. Le moindre le rapport, le mieux ce sera pour les poissons et autres organismes aquatiques.

    5. Vérifiez votre niveau d'eau chaque semaine, en particulier dans la saison sèche. Vous devrez peut-être ajouter de l'eau, si nécessaire, pour maintenir le niveau de l'eau au maximum et fournir suffisamment d'oxygène pour votre vie aquatique de survivre.

    » » » » Comment prendre soin d'un étang naturel