Comment coller géomembranes de PVC

PVC, polychlorure de vinyle, est devenu la doublure de choix pour les bassins et fontaines. Il est extrêmement flexible, étanche à l'eau, et peu coûteux. Utilisant des revêtements PVC à la ligne à l'intérieur de votre étang assure un ajustement parfait et maintient l'ensemble de ses éléments de pénétrer dans le sol qui l'entoure. Bien qu'ils aient un risque plus élevé de déchirure de paquebots de béton, car ils sont à base de plastique, ils peuvent être facilement fixe.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • Sel sec
    • Sèche-cheveux
    • Contactez-ciment
    • Pinceau

    Instructions

    1. Videz l'eau de l'étang, et supprimer tous les poissons ou les plantes avant de nettoyer et aligner l'étang.

    2. Trempez le chiffon dans l'eau, et de commencer le brossage l'étang après l'ensemble de ses éléments ont été supprimés. Algues est l'un des habitants les plus communes des étangs, et il devrait glisser à droite sur les murs ou le sol de l'étang lorsque vous frotter.

    3. Verser un peu de sel sec. Cela vous aidera à aider à l'éclatement de les algues vous étiez incapable de retirer avec le chiffon.

    4. Utiliser le sèche-cheveux ou de toute autre source chauffée pour sécher complètement l'étang.

    5. Appliquer une couche de ciment de contact autour de l'intérieur de l'étang, puis un manteau sur le dos de la doublure PVC.

    6. Chauffer le ciment sur la doublure de sorte qu'il soude plus facilement avec le ciment sur les murs de l'étang et le plancher. Ne pas surchauffer au point où vous ne pouvez pas tenir le PVC dans vos mains.

    7. Appliquer la doublure de l'étang, en se frottant autour d'elle pour vous assurer qu'il est collé hermétiquement. Appliquer plus de pression permettra de veiller à ce qu'aucune bulle d'air ne soit présente entre le revêtement et les murs de l'étang.

    » » » » Comment coller géomembranes de PVC