Comment construire une aire de jeux pour les enfants

Construire une aire de jeux extérieure est une excellente façon d'obtenir vos enfants loin de l'électronique qui semblent dominer le monde d'aujourd'hui. Il les encourage à prendre l'air et de jouer à l'extérieur. Construire le terrain de jeu peut être une expérience difficile et enrichissante dans le même temps. Il est quelque chose que toute la famille peut participer à. La chose la plus importante à retenir lorsque la construction d'une aire de jeux est de le rendre aussi sûr que possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie
    • Perceuse
    • Sander



    • chevaux de scie
    • Poster tarière
    • Ciment




    • Bois de charpente
    • Vis



    • Peinture ou de teinture
    • Jeux d'enfants

    Instructions

    1. Préparer le site. Décidez où vous voulez que l'aire de jeux à être construit. Prendre en compte ce que vous avez de la place et où différentes pièces d'équipement seront adapter. Avant d'acheter le bois ou les plans, avoir un endroit approprié dosé et sectionné. Niveler le sol si nécessaire et enlever des roches ou des débris.

    2. Achetez un kit qui a tout compris, ou, si vous préférez, les plans seul. Tenez compte de votre budget, de vos compétences de construction et le type d'équipement qui est adaptée à l'âge de vos enfants. Vous devriez être en mesure d'acheter des kits ou des plans à tout grand magasin de rénovation domiciliaire.

      Il ya beaucoup d'activités différentes que vous pouvez inclure dans votre aire de jeux. Toboggans, balançoires, ponts et bars à pied sont tous des choix populaires. Si vous êtes à une perte sur les activités de votre terrain de jeu devrait inclure, essayez de prendre votre enfant dans le parc et de voir ce qu'il a le plus de plaisir avec. Si il colle à la diapositive, par exemple, vous saurez mettre dans un tiroir de grandiose.

    3. Lisez toutes les instructions et vous assurer que vous avez tous les matériaux à portée de main. Il peut être utile de couper votre bois et percez tous vos trous avant de commencer la construction. Une fois que vous entrez dans la construction, il peut être difficile à mesurer et à raccorder les équipements au dépourvu. En préparant tous vos documents, vous vous éviterez un véritable casse-tête. Si vous avez acheté un kit complet, ce qui devrait être fait pour vous.

    4. Ancrer vos messages en toute sécurité dans le ciment pour les garder en sécurité. En utilisant le trou de poteau pelle, creuser vos trous pour les principaux messages et versez dans le ciment. Placez les principaux postes dans le fil de ciment et de l'utilisation et les enjeux pour les maintenir en place pendant le séchage. Assurez-vous qu'ils sont complètement secs avant de passer. Vous devez attendre au moins 4 heures avant de mettre tout le poids sur les poteaux.

    5. Fixez tous les équipements en toute sécurité aux postes de soutien selon les instructions fournies avec votre kit. Inclure beaucoup de mains courantes pour les enfants à conserver tout en grimpant ou en glissant. Sable toutes les pièces de bois à fond.

    6. Terminez l'équipement de terrain de jeu avec taches et scellant ou une peinture aux couleurs vives. En faire une activité familiale et laissez les enfants aident à la peinture.

    7. Étaler revêtement de sol appropriée. Les options incluent le paillis, le caoutchouc déchiqueté, de gravier ou de l'herbe. Chacun a Avantages-il est surtout juste préférence personnelle.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez sûr de suivre les indications pour les plans exactement.
    • Vérifiez les codes de votre région pour être sûr qu'il n'y a pas de restrictions sur la construction.
    » » » » Comment construire une aire de jeux pour les enfants