Comment concevoir une aire de jeux de jardin pour les chiens

Les chiens ont besoin d'exercice régulier. Conception d'une aire de jeux de jardin pour le chien de la famille maintient l'animal, et leurs homologues humains, actif. Avec quelques éléments simples autour de la maison ou dans le garage, vous pouvez facilement transformer une arrière-cour dans une aire de jeux de chien pour l'après-midi. Envisager d'inviter les canines de quartier pour un parti chiot aire de jeux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clôture
    • Un bol d'eau



    • Tubes et tunnels




    • Limbo jeu
    • parpaings



    • Le manche
    • Pataugeoire
    • balles de sport

    Instructions

    1. Fixez l'arrière-cour. Construire ou réparer une clôture pour la cour arrière. Envisagez l'installation d'un système de clôture souterraine. Même les chiens les mieux formés peuvent être effrayés par une voiture fort ou un coup de tonnerre, ou attirés par un écureuil de passage. Le terrain de jeu doit être un environnement sécuritaire où le chien peut courir librement et de jouer.

    2. Inclure une station d'eau pour le chien. , L'eau potable fraîche doit être disponible à tout moment. Placez un grand bol robuste près d'un tuyau d'arrosage, de sorte que le bol peut être rincé et actualisé en fonction des besoins. Créer de l'ombre dans ce domaine si possible. Mettre en place un auvent portable, ou utiliser un porche, auvent existant dos ou en surplomb de la maison.

    3. Considérez les capacités du chien avant de configurer l'aire de jeux. Si le chien est âgé ou a des problèmes communs, ne choisissez pas que de nombreuses activités de grimper et sauter. Si le chien est un chiot, sans aucune restriction, lui donner de la variété de grimper et de sauter activités.

    4. Regarder un procès d'agilité de chien à la télévision ou d'enquêter sur votre ville. Imiter ces activités. Si votre chien aime à ramper, envisager de grands tubes à ramper à travers. Si le chien est petit, acheter tunnels de chat de tissu à partir de votre animalerie locale. les magasins de rénovation domiciliaire qui offrent qualité industrielle fournitures de plomberie offrent tube de PVC dans les grandes tailles qui fonctionnent bien pour les grands chiens.

    5. Créer un poste de saut en érigeant un jeu de limbes. Relever la barre que nécessaire pour encourager le chien à sauter plus haut. Achetez un kit de limbes dans le magasin de jouets pour enfants, ou faire un à partir de deux blocs de béton fixés debout, avec un manche à balai tendu entre eux.

    6. Remplissez un bébé piscine ronde, en plastique avec de l'eau pour encourager l'activité de l'eau. Les petits chiens peuvent nager à travers, tandis que les grands chiens pourront barboter de rester au frais pendant leur séance d'entraînement. Jetez flottante balles ou des anneaux dans l'eau pour encourager le jeu à cette station de jeux.

    7. Assembler une variété de balles pour les chiens pour jouer avec. Rassemblez vieux ballons de basket, ballons de soccer, balles de tennis et de balle-molle dans un grand panier à linge. Relâchez toutes les boules à la fois, et de regarder le chien courir et chasser comme ils rebondissent. Interagir avec le chien en lançant des balles plus petites, grandes balles coups de pied et de jouer chercher.

    » » » » Comment concevoir une aire de jeux de jardin pour les chiens