Comment faire un hangar de stockage

Un hangar de stockage est un endroit idéal pour maintenir les matériaux d'entretien de pelouses, des équipements, des outils et d'autres articles. Construction d'un hangar peut être aussi simple ou complexe que vous voulez qu'il soit, à partir d'un petit hangar pour la tenue de quelques outils de jardin à une unité plus grande pour loger un établi et une tondeuse à gazon d'équitation. Le hangar simple de construire est celle faite avec du bois sur une base simple. Cependant, tous les aspects de votre projet peuvent dépendre de vos codes de construction locaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Les plans de construction




    • Permis de construire

    Instructions

    1. Obtenir ou dessiner vos propres plans de construction. Certains sites pour obtenir des plans de construction sont énumérés dans la section des ressources ci-dessous. Ceci est la première étape pour déterminer la taille de votre hangar de stockage sera. Si vous dessinez vos propres plans, étalez tous les outils et l'équipement que vous prévoyez sur le stockage dans le hangar pour avoir une idée de combien de pieds carrés dont vous aurez besoin. Fenêtres assurent un éclairage gratuitement et peuvent éliminer le besoin d'électricité si vous ne voulez pas dans votre hangar.

    2. Obtenir un permis de construire si nécessaire. Vous aurez besoin de vérifier avec le département construction de code de votre ville ou du comté afin de déterminer leurs besoins. Les zones rurales de certains Etats ne disposent pas des codes du bâtiment, tandis que de nombreuses zones ont pas de codes pour les bâtiments sous une certaine superficie en pieds carrés.

    3. Préparer le site où vous allez construire votre abri. Il est préférable d'éviter les zones basses où l'eau recueille quand il pleut. Cela peut provoquer la pourriture prématurée de bois et la moisissure dans et sur votre structure. Il est également une bonne idée d'avoir le hangar près de la maison ou le jardin où vous utiliserez le plus.

    4. Installez la fondation selon vos plans ou des codes de construction locaux. Dans les climats nordiques nombreux codes exigent que vous creusez en dessous de la ligne de gel pour installer une fondation de blocs de béton. Villes en régions chaudes ne disposent généralement pas une telle restriction. Dans ces zones, une fondation flottante simple de 4-en-4 du bois ou des patins traité sous pression peut être utilisé directement sur le sol ou sur des blocs de béton.

    5. Matériaux de construction Sélectionnez qui sont appropriés pour la température extérieure. Cela comprend le bois de fondation, le contreplaqué ou le revêtement extérieur et les matériaux de toiture. Bardeaux d'asphalte traditionnels peuvent être utilisés mais galvanisé toiture en métal offre une alternative plus durable.




    Conseils & Avertissements

    • Toujours penser à la sécurité d'abord lorsque vous faites des projets de construction. Porter un équipement de sécurité approprié, y compris des lunettes de protection.
    » » » » Comment faire un hangar de stockage