Comment faire une crèche de maïs de métal dans un gazebo

Une crèche de maïs métallique est une structure ronde du fil utilisé pour maintenir les oreilles de maïs fourrager. Contrairement à un silo, ce qui a des côtés solides, la crèche de maïs est constitué de treillis métallique tissé pour permettre à l'air de circuler à travers les épis. Vieux berceaux de maïs en métal font de beaux belvédères avec un peu d'effort et quelques vignes ornementales. Vous pourriez avoir à déplacer le berceau de maïs avant de pouvoir l'utiliser, et aurez probablement besoin d'ajuster sa hauteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Si vous ne savez pas comment utiliser les outils à main de base - comme un tournevis, pinces coupantes, clés à douille, marteau et étau poignées - ne tentez pas de ce projet. Si vous ne savez pas déjà comment souder, embaucher quelqu'un avec une grande expérience de soudage assez pour être en mesure d'évaluer votre structure et décider de la méthode et des matériaux pour une utilisation correcte.

    Choses que vous devez

    • Marqueur permanent noir
    • Différents conteneurs et bacs petits et grands en plastique
    • Pince coupante, une pince-étau
    • Marteau
    • Clé à douille et l'ensemble de pilotes
    • Appareil photo numérique
    • Vaporiser de l'huile pénétrante
    • perceuse électrique et revêtue de titane bit Set
    • La roue de coupe sur 4 pouces ou plus meuleuse d'angle
    • La ferraille, pièces en fer forgé préfabriqués



    • Aratoires réutilisés et autres objets métalliques trouvés
    • torche à propane
    • 110 volts sans gaz MIG
    • Casque de soudage et pleins cuirs
    • roue de fil




    • Solution de phosphate trisodique
    • Peinture émail pulvérisation antirouille

    Instructions

    1. 1

      Nombre toutes les parties de toit afin qu'ils puissent être réassemblés dans le bon ordre plus tard.

    2. 2

      Utilisez tournevis, clés à douille, pince-étau, un marteau et des pinces coupantes pour démonter votre crèche de maïs. Construction maïs crèche varie de versions préfabriqués achetés dans les magasins d'alimentation Homemade, slap-dash-ensemble, de sorte qu'il est impossible de détailler ce que vous pouvez rencontrer que vous prenez votre crèche de maïs notamment en dehors.

    3. 3

      Utilisez un appareil photo numérique pour prendre des photos de votre crèche de maïs avant de commencer, tous les angles possibles. Prenez des photos supplémentaires après chaque élément que vous supprimez. Cela vous aidera dans le remontage.

    4. 4



      Choisissez la vis ou de l'écrou-pilote tête correcte avant de commencer. Reportez-vous à la Vis Profil Graphique dans la section Références de cet article pour obtenir des explications de chaque profil de vis.

    5. 5

      Dévissez et de déboulonner toutes les pièces une à la fois de démonter et enlever le toit. Travailler à partir du point sur le toit au plus bas le plus élevé. Tournez les vis et les boulons dans le sens antihoraire pour les supprimer. Si des vis ou des boulons sont trop rouillés ou ne tournent pas, vaporiser avec de l'huile pénétrante et attendre 10 à 20 minutes de la corrosion pour desserrer. Répétez jusqu'à ce que les attaches se desserrer ou qu'ils briser.

    6. 6

      Utilisez une perceuse électrique pour effacer toutes les attaches qui se cassent dans leurs trous. Choisir un trépan de forage au plus près le même diamètre que l'élément de fixation que possible, et seulement forer plus profond que la longueur de l'élément de fixation. Maintenir toutes les vis, écrous et boulons dans des conteneurs, comme vous en aurez besoin pour remonter votre crèche de maïs. Achetez des fixations supplémentaires pour remplacer ceux que vous aviez à détruire tout en les supprimant.

    7. 7

      Retirer treillis métallique de l'intérieur de la crèche de maïs en utilisant des pinces coupantes. Conservez-le pour une utilisation ultérieure, comme clôtures pour le bétail, pour empêcher les animaux de creuser dans votre jardin ou pour créer des armatures pour sculptures de jardin.

    8. 8

      Utilisez une roue de coupe sur une période de quatre pouces ou plus à angle droit meuleuse pour couper la structure jusqu'à 10 à 12 pieds de hauteur, en fonction de l'emplacement des barres horizontales qui ont soutenu le treillis métallique.

    9. 9

      Couper tous les morceaux de toit en sections gérables qui peuvent être manipulés en toute sécurité sur une échelle.

    10. 10

      Remonter le toit au-dessus de la structure métallique, tout comme il était quand vous l'avez pris part. Travailler à partir du point de la structure au point plus haut du toit bas, la sécurisation et triple inspecter le placement et la fixation de chaque pièce que vous allez.

      Méthodes de remontage dépendra comment votre crèche de maïs particulier a été fait. Si le toit a été cloué, vissé ou boulonné en place avant, clou, vis ou un boulon à nouveau, pour le même type, la force, la taille, le nombre et l'emplacement des supports de toit comme avant. Vis et boulons tour vers la droite pour serrer lors du remontage.

      Si votre toit a été soudé, utiliser un gasless MIG 110 volts pour souder à nouveau. Demandez à un assistant de tenir chaque pièce en place pendant que vous clouer, visser ou souder les morceaux ensemble. Utilisez un coupe-fil pour faire une porte dans la structure si elle ne possède pas déjà un.

    11. 11

      Utilisez la ferraille, pièces préfabriquées en fer forgé, des outils agricoles et d'autres réutilisés objets trouvés pour embellir votre kiosque. Michele Beschen de B-organique présente crèche de maïs pavillon de jardin de Sheila O'Reilly, qui intègre une boîte aux lettres reconverti en une boîte à fleurs, ainsi que de nombreuses autres pièces accent décoratifs.

      Articles de chaleur avec un chalumeau au propane pour les remodeler si besoin. Don un casque de soudeur et cuirs pleins. Utilisez un gasless MIG 110 volts pour souder embellissements en place après le nettoyage, le broyage et de polissage tout.

    12. 12

      Après tout le travail des métaux est terminée, la roue de fil tout acier de construction nu. Laver structure entière avec une solution de phosphate trisodique et rincer avec de l'eau. Peindre la structure dans votre choix de couleurs d'émail antirouille.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous endommagez une fermeture pendant le démontage, les remplacements d'achat de la même taille et le type. Si vous devez déménager avant que vous puissiez continuer, placer les pièces dans de grands bacs que vous les supprimiez pour éviter de perdre quoi que ce soit pendant le transport.
    • Ce projet est évalué difficile pour une raison. Cela ne veut pas d'un projet pour un novice ou même un lecteur intermédiaire. "Objet trouvé" la construction peut entraîner des innombrables questions, à partir de pièces tenaces pas se détacher, à des parties étant endommagées ou détruites pendant la déconstruction, à des problèmes d'ingénierie lors de la reconstruction. Même un expert de longue date soudeur, métallurgiste, couvreur ou un travailleur de la construction connaîtra de nombreux revers lors de la tentative de ce projet.
    • Si vous avez une peur des hauteurs, ne savent pas comment utiliser les outils à main de base et d'énergie, ont jamais utilisé un soudeur et ne comprennent pas les principes de base de la construction et de la toiture, embaucher un entrepreneur ou d'acheter un gazebo ready-made.
    » » » » Comment faire une crèche de maïs de métal dans un gazebo