Comment souder fer forgé

Soudage en fer forgé est utilisé dans des projets tels que la construction de clôtures, portails et l'art du jardin ornemental. Projets en fer forgé sont normalement peu coûteux et facile à réaliser, et après une bonne couche de peinture, ils durent longtemps. Dans la plupart des cas, le fer forgé est soudé avec un processus d'alimentation de fil de MIG, ce qui rend le travail rapide de grands projets. Alors qu'il peut être fait avec un soudeur de bâton, alimentation du fil est beaucoup plus facile et moins cher à long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Soudeur



    • Fer forgé







    • Peindre

    Instructions

    1. Nettoyez le fer forgé ainsi. Si le fer est nouvelle, elle sera recouverte d'une fine couche d'huile pour empêcher la rouille de la mise en avant du fer est utilisé. L'huile doit être enlevée avant le soudage et la peinture. Alcool et un chiffon non pelucheux ou un chiffon fait qu'une bouchée du processus de nettoyage. Rappelez-vous qu'à nettoyer le fer que vous souhaitez utiliser, parce que l'oxydation peut se produire dans quelques heures si non traitée.

    2. Couper le fer forgé avec soin. Une des choses les plus importantes à considérer lors de la préparation pour souder le fer forgé est qu'il est coupé correctement. Même le moindre angle sur le tube qui est destiné à être complètement quinte et couleur peut jeter des choses hors de l'alignement. Si vous avez accès à une scie à hacher, il est recommandé de couper l'acier en vrac de sorte que tout se termine exactement à la même longueur et les mêmes angles. Si non, mesurer très soigneusement et couper précisément afin que vous obteniez le résultat souhaité. Aussi, il est préférable de couper trop long que trop court, il faut donc toujours se tromper avec une coupe longue pour être sûr.

    3. Réglez le soudeur. A l'intérieur de la porte de la soudeuse il ya un tableau qui vous dira comment chaud pour régler le soudeur pour chaque épaisseur de métal. L'utiliser comme un point de départ, puis affiner si nécessaire une fois que vous commencez soudage. Il est préférable de souder trop cool que trop chaud, parce que si vous brûlez à travers le fer forgé, vous pouvez créer un gâchis. Lancer cool et montez progressivement la chaleur pour une meilleure pénétration.

    4. Placez la pince de masse proche du travail et souder le fer. Le soudeur va produire des arcs les plus propres et les plus forts si la pince de masse est placé près de la soudure. Si le projet de fer forgé est un grand, il est correct de garder déplacement de la pince avec le soudeur pour assurer un travail de qualité. Gardez la pointe du pistolet MIG environ un quart de pouce de la surface du fer forgé et se déplacer lentement pour une meilleure pénétration. Il est une bonne idée pour amorcer et de peindre les matériaux dès que possible après le soudage pour éviter la rouille.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter une hotte de soudage approuvé et des gants en cuir lors du soudage.
    » » » » Comment souder fer forgé