Comment choisir la taille du dispositif de chauffage de l'étang droit

Choisir la bonne taille étang de chauffe est extrêmement important pour le bien-être des poissons et de la végétation dans des environnements qui ne sont pas naturellement adaptées à eux. Beaucoup de gens remplissent leurs étangs avec toutes sortes de poissons du monde entier. Certains types de poissons d'étang, comme koi, doivent leur température environnante de rester cohérent tout au long de l'année. Si cela est le cas avec votre bassin, votre chauffe fera toute la différence pour votre bassin et de ses occupants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Étang



    • Outils de mesure
    • Étang chauffe

    Instructions

    1. Calculez combien d'eau est dans votre étang. Vous aurez besoin de trois mesures: la longueur moyenne, la largeur moyenne, et la profondeur moyenne de votre bassin. Multiplier ces trois chiffres pour obtenir les pieds cubes de votre bassin. Puis, multiplier ce nombre par 7,48, ce qui est le nombre de gallons dans un pied cube. Cela vous donnera le nombre de gallons dans votre étang. Pour vous épargner la peine, essayez de trouver la paperasse avec ce nombre déjà sur lui, peut-être à partir de quand l'étang a été creusé.

    2. Connaître les exigences de survie pour tous les poissons dans votre bassin. Ceci, plus la taille de l'étang, permettra de déterminer combien d'efforts le chauffage de l'étang doit être en mesure d'exercer.

    3. Calculer la taille de l'appareil, vous aurez besoin. Pour tous les 10 degrés que vous souhaitez chauffer votre étang, vous aurez besoin de 1 watt de puissance pour 250 litres d'eau. Par exemple, vous aurez besoin d'un appareil de chauffage de 500 watts si vous voulez élever la température d'un étang de 125.000 gallons de 10 degrés. Vous aurez également besoin de connaître la température minimale vos poissons ont besoin et de la température la plus basse que l'eau dans votre région peut tomber à avant de calculer la taille de votre chauffe-eau de l'étang.

    4. Assurez-vous que vous choisissez une machine qui chauffe l'étang au lieu de simplement se débarrasser de la glace sur sa surface.

    Conseils & Avertissements

    • Calculez vos numéros plus d'une fois pour vous assurer qu'une erreur mathématique simple ne prouve pas coûteux pour les poissons vivant dans votre étang.
    • Ne remplissez pas votre étang avec des poissons dont les exigences de survie vous n'êtes pas sûr.
    » » » » Comment choisir la taille du dispositif de chauffage de l'étang droit