Comment stocker les poissons de bassin

les étangs de jardin peuvent fournir plus que juste un joli emplacement dans votre paysage. Lorsque poissonneux, ces étangs peuvent servir comme un voyage à proximité à la maison la pêche pour le sportif de loisir. Ces étangs peuvent également attirer les animaux sauvages comme les cerfs et les ratons laveurs qui aiment boire et pêcher dans ces étangs. Pas tous les poissons peuvent prospérer dans un étang rempli, cependant, et en combinant espèces ou en ajoutant trop de poissons à votre étang peuvent entraîner une concurrence pour la nourriture et les nutriments, pour aboutir finalement à la mort pour certains des poissons. Prendre les précautions nécessaires lors du stockage de votre bassin pour garder vos poissons en bonne santé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Thermomètre

    Instructions

    1. 1

      Stocker votre étang au printemps ou automne-bas dans la chaleur de l'été ou le froid de l'hiver peut entraîner des maladies ou la mort du poisson dans leur nouvel habitat. Poissons doivent avoir le temps de se acclimater à ce nouveau site, avant d'affronter des conditions météorologiques extrêmes.

    2. 2



      Suivez tous les règlements de construction et de sécurité mis en place par les autorités locales pour les étangs. Ces réglementations varient selon les régions et peuvent inclure la largeur et la profondeur des exigences de l'étang et de sécurité tels que les clôtures.

    3. 3




      Consultez votre service de service de vulgarisation ou de conservation concernant le type de poissons à stocker dans votre étang. Les espèces de poissons en bonne santé pour un stock étang peuvent varier par Area- par exemple, le Département de conservation du Missouri recommande basse et le crapet arlequin, tandis que le service de l'Ohio State University Extension suggère la carpe et le vairon.

    4. 4

      Vérifiez la température de l'eau de retenue du poisson, ainsi que l'eau de votre bassin. Stock poissons seulement dans l'eau qui se lit moins de 65 F pour laisser le temps d'acclimatation à l'eau. Aussi, ne jamais ajouter le poisson à l'eau qui diffère de la rétention d'eau de plus de 5 F- tout changement plus important dans la température va choquer le poisson et peut potentiellement causer la mort.

    5. 5


      Ajouter que le nombre recommandé de poisson à votre en étang ce nombre varie selon les espèces, la taille des poissons et la taille de votre bassin. Par exemple, la truite d'alevins sont seulement 2 à 3 pouces de long et peuvent être ajoutés à un taux de 200 poissons par acre de la surface de l'étang, mais les grosses truites, qui peut mesurer jusqu'à 9 pouces de long, ne devrait être ajouté à un taux de 100 poisson par hectare de surface.

    Conseils & Avertissements

    • Faire de la recherche à travers le service de vulgarisation ou d'un service de conservation concernant les espèces de poissons qui survivent bien dans votre climat, ainsi que ceux qui peuvent causer la concurrence ou ceux qui mangent d'autres espèces. Le but est de garder votre étang un endroit sûr pour les poissons à nager.
    • Trouver du poisson pour étangs pour le bétail provenant de la pêche commerciale ou de service d'extension ou d'un service de conservation.
    • Ne pas stocker votre étang avec des poissons que vous attrapez des autres étangs, les lacs ou les rivières. Vous ne pouvez pas garantir les espèces de ces poissons, et vous pouvez créer un environnement hostile ou dangereux dans votre étang.
    » » » » Comment stocker les poissons de bassin