Comment à la finition d'un banc de parc de chêne

Dans le temps, des bancs de parc de chêne deviennent altérée et ont besoin d'une nouvelle couche de finition pour les protéger contre les éléments et de les garder en bon état. Il faut un peu de temps, un peu d'effort et quelques fournitures pour la finition un banc, mais avec les instructions appropriées presque tout le monde peut le faire sans trop de difficulté.


Sommaire

  • Comment refinish un banc oak park
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Décapant / finition décapant
    • 120 papier de verre grain
    • Du papier de verre de 220 grit



    • Scraper, comme un outil de finition de dissolvant ou un couteau à mastic
    • Gants en caoutchouc
    • Des lunettes de protection




    • Pinceaux
    • charge de bois (facultatif)



    • mastic Bois (facultatif)
    • tache de bois (facultatif)
    • Finition

    Comment Refinish un banc Oak Park

    1. Retirez tout vieux fini par application d'un décapant chimique. Porter des gants et lunettes de protection lors de l'utilisation de ce produit, car il contient des produits chimiques agressifs. Utilisez le décapant dans un endroit bien ventilé pour éviter les fumées malsaines. Suivez les instructions sur le décapant. Quincailleries locales vendent les décapants de peinture de même que les magasins en ligne. En général, les instructions de décapant disent d'appliquer une couche de décapant pour le bois, attendez une minute pour le décapant à briser l'ancien fini, puis gratter avec un couteau à mastic ou d'un outil de peinture-grattage.

    2. Sable toutes les aspérités sur le banc. Les deux Lowes.com et Utah State University recommandent ponçage meubles avant d'appliquer une nouvelle couche de finition. Commencez avec un papier de verre de grain 120 pour enlever toute finition restante et grandes taches rugueuses lisses. Poncez toute banc avec 220 papier de verre grain pour rendre la surface lisse et le préparer pour une couche uniforme de nouvelle finition.

    3. Pensez à utiliser un produit d'étanchéité de bois pour faire le banc absorber la finition uniformément. Étanchéité meubles en bois est facultative, et son but principal est d'empêcher le bois de permettre l'arrivée à tremper profondément, selon les experts de l'habitation à l'Utah State University. Un scellant empêchera endroits poreux supplémentaires sur le banc, comme la coupe extrémités des planches de bois, de profiter plus fini que le reste du banc et de prendre une couleur plus foncée. Pour appliquer un scellant, simplement peindre une couche mince sur le banc avec un pinceau.

    4. Pensez à utiliser une charge de bois, ce qui donne au bois un aspect très lisse et plat. Si vous ne l'utilisez pas un, le grain du bois naturel se montrer à travers la finition. Experts de l'Université d'État d'Utah expliquent que le chêne est un bois à grain ouvert, donc il peut avoir de minuscules fissures qui recueillent la poussière si la charge est pas utilisé. Cependant, certaines personnes préfèrent aspect granuleux de chêne pour une surface plus lisse qui cache la texture naturelle du bois. Pour appliquer une charge, peindre une couche de remplissage sur le banc avec un pinceau.

    5. Envisagez d'utiliser une couche de teinture avant de terminer le banc. Stain modifie la couleur du bois, mais pas nécessaire. Selon Lowes.com, les trois principaux types de taches sont tache à base d'eau, de la teinture à base d'huile et de gel tache. Les taches à base d'eau sont le plus écologique, mais ils absorbent dans le bois plus de taches à base d'huile, qui peut soulever le grain du bois. Taches de pétrole et à base de gel ne sera pas augmenter le grain du bois, mais sont plus permanent et plus toxiques que les taches à base d'eau. Pour appliquer une teinture, peindre une couche de celui-ci sur le banc avec un pinceau. Une couche supplémentaire ou deux assombrira les effets de couleur de la tache sur le bois.

    6. Terminez le banc. Le polyuréthane est un type extrêmement durable de la finition, selon Lowes.com. Comme il est résistant à l'eau, il fait un bon choix pour un parking extérieur de chêne banc. Suivez les instructions sur la tache. En général, appliquer une teinture de polyuréthane par la peinture sur une couche mince, permettant au produit de sécher complètement, puis poncer le banc avec 220 papier de verre grain. Répétez ce processus jusqu'à ce que le banc a quelques couches de teinture. Polyuréthane tache est plus durable que les vernis traditionnels, disent les experts de l'Université d'État d'Utah.

    Conseils & Avertissements

    • experts de logement à l'Utah State University noter que les taches de polyuréthane ne créent pas la finition la plus naturelle. Si un look plus naturel est ce que vous voulez, utilisez une finition à l'huile, ce qui laisse le bois regardant de plus nu. finitions de pétrole fonctionnent mieux sans scellant ou de remplissage en dessous, et ils ont besoin réapplication plus souvent que des finitions polyuréthane.
    » » » » Comment à la finition d'un banc de parc de chêne