Comment convertir un moulin à vent en un générateur de vent

Un moulin à vent typique peut être converti pour générer suffisamment d'électricité pour alimenter une maison de taille modeste. Utilisation du moulin à vent pour recharger une banque de batterie adapté aux besoins de la maison est la méthode la plus simple et la plus efficace du stockage de l'énergie éolienne. L'ingénieur de la cour moyenne peut convertir un moulin à vent pour produire de l'électricité en quatre heures environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pignons de vélo et des chaînes
    • L'équipement de soudage



    • Banque Batterie
    • Outdoor câble électrique nominale




    • Alternateur d'automobile ou de l'unité de générateur de la maison
    • Onduleur



    • Mètre de tension / testeur de circuit

    Instructions

    1. Convertir l'arbre d'entraînement du moulin à vent pour faire tourner une génératrice. La plupart des vieux moulins à vent ont été construits pour pomper l'eau du sol, soit pour le bétail ou les gens. Alors que les entreprises de services publics ont commencé à fournir de l'eau à toute propriété à moindre coût, ces moulins à vent sont tombés hors d'usage. Leur principal arbre d'entraînement fait tourner une pompe à la base, qui est reliée à l'alimentation en eau dans le sol. Comme le vent fait tourner les aubes, l'eau est pompée dans un réservoir. Cet arbre doit être déconnectée où il rencontre la pompe, et peut varier moulins à cet égard. Certains auront la force de mettre à la pompe à un angle de 90 degrés, et certains vont entraîner la pompe directement sans différentiel de puissance. Lorsque l'arbre est déconnecté, il sera à un angle ou droite. Le principal conversion de cet arbre est de souder un grand pignon à proximité de l'extrémité de l'arbre de manière à pouvoir tourner une chaîne de vélo. Les mesures environ 2 pouces de large, et de l'arbre peuvent être équipés de la roue dentée en le faisant glisser sur l'extrémité une fois qu'il est débranché de la pompe. Souder le pignon de manière à pouvoir traiter la quantité de force nécessaire pour faire tourner le générateur.

    2. Monter le générateur avec la poulie principale équipé d'un pignon plus petit que l'arbre d'entraînement du moulin à vent. Typiquement, les alternateurs et les générateurs auront une poulie à la fin, d'être entraîné par une courroie. Souder la roue dentée de bicyclette à l'extrémité de la poulie pour permettre à l'unité d'être entraîné par la chaîne. Placer le générateur / alternateur à la base du moulin à vent, et l'aligner de sorte que la poulie dentée peut être lié à la chaîne fixé à l'arbre moulin à vent. Habituellement le cadre de l'éolienne va travailler pour cette montagne, mais dans certains cas il est nécessaire d'augmenter le générateur sur des blocs de ciment ou une autre structure lourde.

    3. Monter la banque de la batterie et le câbler à la génératrice. Analyser les besoins en énergie de la maison afin de déterminer combien de batteries à cycle profond de 12 volts sont nécessaires pour alimenter la maison à son utilisation de pointe. (20 batteries câblés en deux séries de 10 fournira 24 volts de puissance avec plusieurs ampères-heures de tirage.)

    4. Installez l'onduleur et le câbler à la maison. Câbler l'onduleur aux conducteurs sur la rive de la batterie. La banque - qui aura un négatif et un pôle positif - se déroulera à travers l'onduleur, qui "mesures" la mise sous tension de 110 volts, approprié pour une utilisation à la maison. Onduleurs viennent en différentes puissances et différents niveaux de qualité- la puissance doit correspondre aux exigences de puissance de la maison. Exécutez les standards des lignes électriques de 110 volts de l'onduleur au panneau de fusible de la maison avec le câble extérieur.

    5. Testez toutes les connexions avec un voltmètre pour assurer un chemin de circuit, puis relâchez le mécanisme de frein sur le moulin à vent pour activer la production d'électricité.

    Conseils & Avertissements

    • Obtenez une haute qualité, "véritable onde sinusoïdale" onduleur pour une utilisation avec des appareils électroniques délicats tels que les ordinateurs.
    • Ne pas travailler sur "vivre" équipement électrique. Déconnectez toujours l'alimentation en premier.
    » » » » Comment convertir un moulin à vent en un générateur de vent