Comment construire votre propre générateur de turbine éolienne

Mettre en place un petit générateur éolien pour aider à fournir les besoins en électricité de votre maison peut être difficile, mais fera baisser vos factures d'électricité et aider à nettoyer l'environnement. Ne pas dépenser des milliers sur un système d'éolienne fabriquée. Construisez votre propre pour quelques centaines de dollars! Obtenir une bonne série de plans, un expert do-it-yourself manuel, observer les règles de sécurité en tout temps, et bientôt vous aussi, peut récolter "adonné" électricité à partir du vent.


Sommaire

  • Construire le turbine
  • Monter la turbine
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Outils
    • Matériaux et composants de turbines



    • tour de Turbine




    • Blueprints



    • Do-it-yourself manuel

    Construire le Turbine

    1. Construire l'ensemble de rotor. Ensemble de rotor tiendra les aubes de turbine. Propulsé par le vent, le rotor à pales va entraîner l'alternateur, qui produit alors de la puissance électrique.

    2. Fabriquer, assembler et tester l'alternateur ou de convertir un moteur recyclé à partir d'une machine à laver ou un autre appareil moteur. L'alternateur est constitué d'un disque de stator en sandwich entre deux rotors à aimants. Le mouvement des rotors balaie flux électrique à travers les bobines, en produisant des tensions alternatives en eux.

    3. Construire la queue de l'enroulement. Le bras de queue articulée avec l'aube sur son extrémité maintient le rotor de lame vers l'assemblage dans le vent pour une efficacité maximale. Il angles également l'assemblage de la lame loin de vents excessivement élevés qui pourraient l'endommager.

    4. Montez le dissipateur de chaleur avec des redresseurs. Les redresseurs convertir le courant alternatif de l'alternateur à courant continu (DC) pour charger une batterie ou une connexion à un réseau domestique. Ils sont montés sur une pièce d'angle d'agir de métal que le dissipateur de chaleur.

    5. Monter et équilibrer les lames. Avec la machine prête électriquement, le mettre en place en toute sécurité sur une prise en charge, de haute position dans votre atelier et monter les pales sur le rotor. L'équilibre en plaçant stratégiquement petits poids sur l'ensemble de rotor, veiller à ce que les pales tournent en douceur dans le vent.

    Monter la Turbine

    1. Faire de la base de la tour par la mise en tuyauterie en acier dans le béton coulé dans un trou dans le sol à une profondeur de deux pieds ou plus. Consultez votre manuel d'instruction pour les formules relatives diamètres de tuyaux et dimensions du trou à hauteur de la tour et de la taille de la turbine.

    2. Préparer le pôle de la tour. Le câblage de la turbine se déroulera à l'intérieur du Pôle-découpé un trou de sortie pour elle près du fond pôle. Une fois qu'il est vissé dans la tuyauterie de base et le poteau sera soutenue par une ou plusieurs ensembles de quatre câbles d'ancrage fixés sur le poteau. Le pôle devrait être assez grand pour élever la turbine à l'endroit où il sera mieux attraper le vent. Le plus grand il est, plus le fil de type fixe qu'elle exige.

    3. Monter le générateur sur le haut de la tour. Connecter les redresseurs aux fils courant à l'intérieur du pôle, et les autres extrémités aux batteries ou grille et des instruments, comme un contrôleur de ampèremètre et responsable.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de commencer, faire une ressource éolienne assessment- déterminer vos besoins énergétiques et de quelle taille et le type de turbine qui implies- conformer à permettre requirements- informer votre neighbors- et appliquer des mesures d'incitation d'énergie propre offerts pour votre localité. Inscrivez-vous à un atelier pratique si vous le pouvez et de traiter avec des fournisseurs de renom.
    • Gardez la sécurité de l'atelier à l'esprit en tout temps pendant la construction de votre système et après qu'il est en fonctionnement. Les éoliennes avec leurs parties tournantes et les connexions électriques peuvent être très dangereux, en particulier dans des conditions météorologiques violentes.
    » » » » Comment construire votre propre générateur de turbine éolienne